Comment faire un arrangement comestibles pour une douche de bébé

October 14

Habillez votre table de ravitaillement avec un bouquet de fruits frappante qui ajoute la couleur à l'espace et est comestible, aussi. La pièce maîtresse de classe est approprié pour une variété d'occasions, y compris des douches de bébé et des réceptions de mariage. Parce bouquets comestibles professionnels sont chers, pensez à faire vous-même en utilisant des fruits de saison qui est frais et savoureux pour réduire les coûts excédentaires. Faire l'arrangement concernant le même jour que l'occasion, et réfrigérer jusqu'au moment de servir afin que les fruits goût frais et croquant.

Instructions

•  Coupez la mousse florale pour s'adapter à l'intérieur d'un bol profond, panier ou un vase à l'aide d'un couteau dentelé. Placer la mousse à l'intérieur du récipient. Pour un impact maximal, utilisez un récipient qui se coordonne avec le thème de la douche.

•  Rincez les fruits sous l'eau courante et le placer dans une passoire pour sécher. Utilisez le cantaloup, fraises, raisins, ananas, persil et autres fruits que vous souhaitez ajouter.

•  Couper l'ananas en tranches épaisses de 1/2 pouces à l'aide d'un couteau de cuisine bien aiguisé, propre. Disposez chaque tranche sur une surface propre et placez un emporte-pièce en forme de fleur désirée sur elle. Appuyez sur l'emporte-pièce dans la tranche d'ananas pour couper la fleur. Répétez le processus pour la création d'ananas floraux pour votre arrangement.

•  Coupez un melon en deux avec un couteau pointu. Scoop sur une boule de melon à l'aide d'une cuillère parisienne et les couper en deux. Vous allez utiliser la moitié par fleur. Placez le côté plat de chaque demi-boule sur le centre d'une fleur d'ananas.

•  Soulevez une fleur d'ananas et d'insérer l'extrémité pointue d'une brochette de bambou par son centre. Placez la fleur sur la brochette de sorte que la moitié supérieure de pouce de la brochette perce la fleur. Appuyez sur le côté plat d'une balle demi-melon par le bout pointu de la brochette. Assurez-vous que la broche ne dépasse pas par l'autre extrémité de la boule de melon. Répétez cette procédure pour les fleurs d'ananas restants.

•  Insérez l'extrémité pointue d'une brochette de bambou par l'extrémité inférieure d'une fraise. Répétez la procédure pour former cinq à huit bâtons plus de fraises. Appuyez également sur six à huit grappes par une brochette. Une fois inséré dans l'extrémité pointue de la brochette, faites glisser chaque grain de raisin pour faire place à ceux qui restent.

•  Insérer les broches dans la mousse dans le récipient. Placer les brochettes tenant des fleurs d'ananas autour du centre du récipient, et ceux avec des fraises et des raisins dans le dos et les côtés. Angle des brochettes le long du côté de la mousse à un angle pour former un agencement bien équilibrée.

•  Feuilles de menthe répartis ou brins de persil entre les brochettes à ajouter de la couleur à l'arrangement, le remplir et couvrent la mousse.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des fruits comme les pommes, les mangues, les bananes, les oranges, les goyaves, les canneberges et noix même pour former votre arrangement comestible.

Articles Liés