Comment faire rôtir les noisettes sauvages

October 27

Comment faire rôtir les noisettes sauvages

Noisettes sauvages sont mûrs quand ils tombent sur le sol. Le noisetier entoure l'écrou avec une balle, qui est laissé sur l'arbre lorsque l'écrou mûrit. Récolter vos noisettes sauvages de la terre et les ramener chez eux pour la torréfaction. Après la torréfaction, hacher ou broyer dans un robot culinaire et de les incorporer dans vos recettes de cuisson ou les utiliser comme garniture pour les salades.

Instructions

•  Rincer les noisettes avec de l'eau courante pour enlever la saleté et les débris. Egouttez-les et épongez l'excès d'eau avec une serviette en papier.

•  Préchauffer le four à 225 degrés Fahrenheit. Disposer les noisettes sauvages en une seule couche sur une plaque à pâtisserie.

•  Cuire les noisettes pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à ce que les peaux de devenir croustillante et commencent à se fissurer.

•  Étaler une serviette propre sur votre comptoir de cuisine et verser les noisettes sur elle. Enveloppez-les dans la serviette et laisser la vapeur pendant environ cinq minutes.

•  Saisir les coins de la serviette et frottez les noisettes avec elle jusqu'à ce que la plupart des peaux se détacher. Vous ne devez retirer chaque morceau de peau de noisette.


Articles Liés