Comment faire revenir l'ail Donc il ne peut pas faire Bitter

January 2

Comment faire revenir l'ail Donc il ne peut pas faire Bitter

Bien que l'ail cru a une saveur forte, un peu amer, ail rôti dispose d'un crémeux, texture tartinable et un goût légèrement sucré. Rôtir l'ail apporte ses sucres naturels, qui lui permet de caraméliser et brun. Vous pouvez utiliser l'ail rôti, qui a aussi un goût de noisette, de créer des entrées gustatives tentante. Passez le doux, l'ail cuit sur bruschetta ou du pain grillé français. Les amateurs d'ail peuvent profiter de manger la friandise torréfié est. Comme autre option, ajouter l'ail cuit aux sauces.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 400 degrés F. décoller la couche externe de la peau de l'ail ressemblant à du papier.

•  Slice 1/2 pouce loin du dessus de la tête d'ail à l'aide d'un petit couteau pointu. Cela permettra d'exposer les sommets des clous de girofle.

•  Placez le bulbe d'ail, clou de girofle exposé vers le haut, dans un petit plat peu profond. Verser l'huile d'olive sur le dessus de l'ampoule, ce qui lui permet de couler dans les clous de girofle. Utilisez un pinceau ou vos doigts pour travailler uniformément l'huile sur le bulbe d'ail.

•  Couvrir l'ail avec un morceau de papier d'aluminium. Rôtir l'ail pendant 35 minutes, ou jusqu'à ce que les gousses sont brunes tendres et dorés.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un petit plat allant au four, enveloppez simplement le bulbe d'ail huile arrosé dans du papier et le placer directement sur la grille dans le four.

Articles Liés