Comment faire pour vérifier du corps dans Hockey

August 20

Comment faire pour vérifier du corps dans Hockey

contrôle du corps est une tactique défensive utilisée par les joueurs de hockey sur glace pour séparer un adversaire de la rondelle. Un chèque de corps est délibérée et énergique et est livré dans le sens opposé à un joueur offensif qui est en mouvement. L'action résulte quand un joueur défensif étend son corps dans une direction opposée ou en parallèle vers un adversaire qui est porteur de la rondelle. Fait correctement, un chèque de corps peut être un outil efficace dans la prise de contrôle de la rondelle lors d'un match.

Instructions

•  Veiller à ce que le joueur que vous l'intention de chèque du corps est en possession de la rondelle. L'objectif de la vérification du corps est pour vous de gagner la possession de la rondelle. Un joueur en possession de la rondelle peut être vérifiée corps, même lorsque le joueur a passé la rondelle et il est pas encore en possession d'un autre joueur.

•  Évaluer et ajuster votre vitesse à l'approche de joueur de l'équipe adverse. Lorsque vous vérifiez le corps d'un joueur en possession de la rondelle, votre vitesse devrait être le même ou légèrement plus rapide que la vitesse de votre adversaire. Modérant votre vitesse permettra de réduire le risque de blessures pour vous et votre adversaire, et il vous permettra également de revenir rapidement au jeu.

•  Ajustez votre angle d'attaque et de diminuer l'espace entre vous et votre adversaire. Lors de la diminution de l'espace entre vous et le joueur en possession de la rondelle, de créer un chemin qui force votre adversaire à aller vers vous. Avant la vérification du corps, il devrait y avoir aucun espace entre vous et le joueur adverse. Vous devriez aussi éviter l'approche et la prise de contact de front car cela augmente le risque de blessures pour vous et votre adversaire.

•  Assurez-vous que votre corps est dans la bonne position pour le contact du corps. Si vous patinez avant, vos jambes doivent être ajustés avec une flexion du genou profonde, et vous devriez avoir les deux mains sur le bâton et une base large. Si vous patinez arrière, maintenir une flexion du genou profonde et large base, mais placez une main sur le bâton dirigé jusqu'à la glace et avoir vos coudes et les bras à vos côtés avec la paume de votre main libre vers l'avant.

•  Prenez contact avec votre adversaire avec une flexion du genou profonde et vos bras vers le bas vers votre poitrine. Alimentation pour le contact du corps dans le hockey vient de vos jambes et les hanches, pas le haut du corps et les bras. Un chèque de corps doit arrêter l'élan de votre opponentâ € ™ en conduisant vos jambes et vos hanches vers l'arrière dans la direction de votre adversaire patine.

•  Tenter de prendre le contrôle de la rondelle. Plutôt que d'écraser votre adversaire, les épingler sur les planches en plaçant votre bras (s) et votre bâton à l'avant avec une jambe entre les jambes de votre adversaire et l'autre jambe derrière votre adversaire. Une fois que votre adversaire est épinglé, essayer de contenir votre adversaire et jouer la rondelle, y compris en utilisant vos pieds pour passer la rondelle.

•  Le retour au jeu. Un contrôle du corps est complète lorsque vous revenez à la pièce. Si vous avez renversé lors du contrôle du corps, levez-vous immédiatement et retourner au jeu.

Conseils et avertissements

  • Toujours confirmer les règles du corps vérification de la ligue dans laquelle vous jouez. Les règles concernant le contrôle du corps et le contact du corps peuvent être réglés par les associations de hockey nationales ou locales, ainsi que des ligues individuelles.
  • Amélioration de l'équilibre et d'habiletés de patinage peut aider les joueurs à livrer les chèques du corps efficaces, ainsi que tiennent leur terrain lors de la réception d'un chèque de corps.

Articles Liés