Comment faire pour trouver une truffe

March 12

Comment faire pour trouver une truffe

Recherche de truffes est comme la chasse d'un trésor enfoui, mais il ya certains indices qui augmentent vos chances de succès. Ces champignons souterrains sont rares, savoureux et souvent désigné comme l'or dans le sol. Ils sont cependant très coûteuses, souvent des centaines de dollars par livre. Chefs et gourmets alimentaires dans le prix de leur monde. Ces trésors comestibles se trouvent généralement en étroite collaboration avec certains arbres. Leur goût et l'arôme est si intense qu'ils sont généralement utilisés comme assaisonnement au lieu d'un plat à part. Vous devez être un Sherlock Holmes pour trouver une truffe, mais la découverte est la peine d'attendre.

Instructions

•  Déterminer le meilleur endroit pour chercher des truffes. Ce type de champignon a besoin d'un climat humide de croître. Le sol doit être chaud et humide. Forêts de l'Italie ou de la France sont des endroits susceptibles de trouver des truffes. Aux États-Unis, de Washington et de l'Oregon forêts sont les endroits à rechercher. Insistez sur les zones où les arbres comme les pins, les sapins, les chênes, les noisettes, les noyers, bouleaux, hêtres et d'eucalyptus sont abondants, car ils ont tendance à former de bons partenariats avec des truffes.

•  Surveillez la météo dans la région où vous êtes de chasse pour les truffes. Le meilleur moment pour localiser des truffes est d'environ une semaine ou deux après une forte pluie.

•  Prenez un ami des animaux sur votre recherche de truffes dans le domaine que vous avez choisi. Les animaux avec un sens accru de l'odorat, comme les chiens et les porcs, peuvent détecter la présence de truffes longtemps avant un humain peut les trouver. Puisque vous aurez probablement prendre votre chien sur votre chasse à la truffe, le former à reconnaître l'odeur et récupérer truffes. L'information est disponible en ligne, dans les bibliothèques et dans les librairies sur la formation de votre chien à reconnaître les parfums et récupérer.

•  Vérifiez auprès des autorités locales dans la zone prévue pour voir si il ya des lois relatives à la collecte de truffe dans la région que vous avez identifié. Il ne peut être autorisée ou peut nécessiter une licence.

•  Rechercher des fosses creusées par les rongeurs à l'emplacement que vous avez choisi comme indicateurs possibles, car ils fouillent et manger des truffes. Cherchez puits qui ne sont pas remplis de feuilles ou autres débris. Râteau autour de la zone et vers le bas dans la saleté, à l'aide d'un râteau de jardin lumière. Surveillez petit rouge, brun, truffes blanches ou même noir. Recherchez les tamias et les écureuils, car ils constituent l'un des principaux moyens spores de truffes sont dispersées.

Conseils et avertissements

  • Mettez truffes dans des sacs en papier. Écrire des informations telles que la date, l'emplacement, le type d'arbres à proximité, les aspects distinctifs de l'habitat de la truffe. Ne pas mettre les truffes dans des sacs en plastique scellés. Ils deviennent moisi et visqueux.
  • Ne jamais manger une truffe que vous avez trouvé jusqu'à ce qu'un expert l'a identifié. Les champignons vénéneux existent qui ressemblent à des truffes.

Articles Liés