Comment faire des sculptures alimentaires

March 18

Comment faire des sculptures alimentaires

Votre mère a toujours dit que vous ne pas jouer avec votre nourriture, mais pourquoi pas? Viennoiserie et maisons en pain d'épice sont quelques exemples courants de sculptures alimentaires. Beaucoup d'artistes très respectés utilisent la glace, le beurre et blocs de chocolat comme leur support. Sculptures peuvent être réalisées avec n'importe quel aliment pour créer une infinité de dessins d'imagination pour décorer une partie ou de faire un jour de pluie un peu plus fun.

Instructions

Notions de base Sculpture alimentaire

•  Imaginez. Imaginer ce genre de sculpture que vous souhaitez faire. Si vous hébergez une soirée à thème, pensez à motifs qui permettraient d'améliorer le thème. Par exemple, une poussette, sucette ou cigogne serait mignon pour un shower de bébé.

•  Imaginez. Assembler des photos de l'objet réel. Pensez à ce que les aliments naturellement ressemblent à ce que vous essayez de créer. Les fruits comme les citrons et les oranges ont la peau épaisse qui peuvent être coupés et pelés en arrière pour faire les bras et les jambes s'étendant depuis le corps du fruit. Les pommes de terre sont fermes et avoir une peau douce leur permettant d'être sculptés un peu comme les melons et les courges. Chou et la laitue têtes peuvent être gravés sur, avec les couches feuilles en ajoutant un look très dimensionnelle. Petits légumes fermes comme les radis et les carottes peuvent avoir des couches épluché la création pétales de fleurs. Si vous prévoyez une sculpture d'un stégosaure, imaginez ce que la nourriture pourrait faire les grandes plaques planes qui collent en rangées le long de son dos - peut-être ceux-ci pourraient être coupés de chocolat couverts biscuits Graham. Il ne serait pas difficile d'imaginer une coccinelle faite à partir d'une moitié d'une pomme rouge, avec une tête de cerise enrobées de chocolat et de chocolat taches de bonbons.

•  Tailler. conceptions de trace à couper sur la surface de l'aliment avec la pointe d'un couteau de cuisine pointu. Selon le fruit ou le légume, et la conception du désir, couper des sections de la peau pour montrer la couleur de la chair pour le contraste. Couper de fines couches donne une dimension supplémentaire et peut faire des dessins très complexes comme les roses.

•  Tenir l'ensemble. Utilisez des cure-dents pour tenir ensemble des pièces qui ne seraient autrement pas tenir ensemble et se tenir debout sur leurs propres. Si seulement une quantité de lumière de l'adhésion est nécessaire pour maintenir les pièces ensemble, puis envisager d'utiliser le glaçage, de l'eau sucrée ou un peu de chocolat fondu. Tenez les pièces ensemble jusqu'à ce que cette colle naturelle sèche.

•  Disposez les aliments sur une surface plane pour une mosaïque de nourriture. Créer une image en trois dimensions avec des légumes, des fruits, des bonbons et autres aliments, entiers ou découpés en formes, de concevoir des images colorées sur des plateaux ou tables.

•  Préserver. Tremper les fruits coupés qui noircissent très rapidement, comme les tomates, les bananes et les pommes, en jus de citron ou de lime. Le jus d'agrumes va ralentir le processus de brunissement. Pour la plupart, sculptures alimentaires ont une durée de vie très courte. Ils peuvent être réfrigérés pour un peu de temps pour les garder au frais avant de l'utiliser comme un décor de table. Sinon, la meilleure façon de les conserver est de les photographier.

Conseils et avertissements

  • Ne pas manger sculptures alimentaires sauf s'ils sont destinés à la consommation humaine. Si ce n'est pas établie et conservée avec les pratiques de manipulation sécuritaire des aliments, ils peuvent vous rendre malade. Fleurs de radis sur un bar à salade peut être intéressant, mais si elles n'ont pas été coupés avec un couteau propre, ou ont été assis trop longtemps, ils pourraient être porteurs de bactéries nocives.
  • sculptures de produits alimentaires utilisent souvent des objets non comestibles tels que des cure-dents pour les maintenir ensemble. Si vous servez une sculpture qui utilise des objets non comestibles, n'oubliez pas de prévenir vos invités à être prudents.

Articles Liés