Comment faire de la bière bio

January 19

Produits alimentaires et boissons biologiques sont de plus en plus grand public. Non seulement sont l'achat et la consommation de ces types de produits qui gagne en popularité, mais ce qui les rend à la maison est également à la hausse. Le marché réagit à cette augmentation de la demande. Le brasseur de bière chez soi a maintenant beaucoup d'options. La différence dans la fabrication biologique par rapport à bière classique est simple - il est tout dans les ingrédients, le processus est le même. Suivez ces étapes.

Instructions

•  Renseignez-vous sur des ingrédients biologiques. Toutes les normes de produits biologiques sont fixés par le ministère américain de l'Agriculture (USDA). Bière biologique est jugée sur le pourcentage de la quantité utilisée organique. Seulement 5 pour cent des ingrédients utilisés dans une bière organique peut être non-organique. À la maison, vous définissez votre propre norme. Vous pouvez choisir d'aller tout organique, comme l'utilisation de 100 pour cent d'ingrédients biologiques, y compris les matériaux qui le récipient de brassage est fabriqué à partir.

•  Comprendre le coût. Le brassage de la bière bio est plus cher que brasse de la bière classique parce que les ingrédients sont plus chers. Le coût est également augmenté parce que les rendements sont généralement réduites parce que les produits chimiques qui augmentent les quantités de production ne sont pas utilisés. Le coût moyen d'un brasseur à la maison organique pour commencer débutera à environ 200 $ pour un petit lot. Cela comprend tous les équipements ainsi que les ingrédients biologiques.

•  Acheter les ingrédients. C'est plus facile que vous pouvez penser. Plus de fournisseurs homebrew offrent tout ce que vous avez besoin pour commencer à faire votre propre bière bio à la maison. Vous aurez besoin d'eau, le houblon, le malt d'orge et de levure. Ceux-ci peuvent être trouvés dans un magasin maison de bière locale.

•  Comprendre le processus. Le processus de brassage commence en combinant les eau, le houblon et le malt et les porter à ébullition. Les quantités utilisées dépendront du montant que vous souhaitez brasser. Parlez-en à votre magasin d'alimentation maison de bière locale au sujet des ratios spécifiques. Le mélange est ensuite refroidi et la levure est ajoutée. Ce mélange est ensuite placé dans un récipient hermétique.

•  Attendre que ça passe. La levure commence à consommer le sucre dans le mélange. Après environ sept à 14 jours, la levure aura fait son travail et va tomber au fond du récipient étanche à l'air.

•  Bouteille la bière. La dernière étape consiste à la bouteille la bière et de lui permettre de mûrir jusqu'à quelques semaines. Il est alors prêt à se fissurer ouvert. Alors asseyez-vous et appréciez les fruits de votre travail.


Articles Liés