Comment faire cuire un gâteau dans un four grille-pain

June 4

Comment faire cuire un gâteau dans un four grille-pain

fours grille-pain sont omniprésents occupants de l'espace sur les comptoirs de cuisine et de salles de dortoir, où ils se livrent généralement à rien de plus difficile que de chauffer des mini-pizzas surgelées. Pourtant, lorsque la nécessité dicte - ou quand il est tout simplement trop chaud pour utiliser votre four principal - même fours grille-pain minimalistes sont capables de transformer un gâteau ou autres produits de boulangerie. Vous aurez juste besoin de faire quelques ajustements pour compenser leur anatomie conventionnelle.

Instructions

L'once de prévention

•  Réglez le four grille-pain à 350 degrés Fahrenheit et laissez-le préchauffer pendant 10 minutes. Placez un thermomètre four au milieu de la grille, puis laisser 5 minutes pour le four à récupérer de la chaleur perdue.

•  Remarque température réelle de votre four; puis ajuster son thermostat au besoin jusqu'à ce que le thermomètre du four indique la bonne température.

•  Remplissez la lèchefrite du four grille-pain avec de la chapelure ou de farine d'avoine, les étalant dans un fine couche. Faites glisser la casserole dans votre four grille-pain et d'observer comment les miettes brun. Si votre four dispose d'importantes «points chauds» qui causent certaines régions au brun beaucoup plus rapidement que d'autres, vous aurez besoin d'être conscient de ceux où vous faites cuire votre gâteau.

Size Does Matter

•  Sélectionnez un ou plusieurs casseroles qui correspondent à votre four grille-pain. Même la plus petite pourra accueillir un moule rond de 8 pouces standard, et les fours modernes avec une courbe "pizza back" sera tenir confortablement un moule de 9 pouces. De nombreux fabricants proposent une batterie de cuisine une échelle réduite moule à gâteau de 8 par 10 pouces qui convient à presque tous four grille-pain.

•  Comparez la taille du lot de votre recette pour les casseroles qui correspondent à votre four grille-pain. Par exemple, une recette faisant deux couches 2 pouces de série en 8 pouces casseroles rondes totalise environ 12 tasses de pâte. Il est préférable de faire vos couches minces dans un four grille-pain, pas plus de 1 1/2 pouce, ce qui réduit les casseroles de 6 tasses chacun à 4 tasses. En d'autres termes, vous souhaitez faire cuire trois couches au lieu de deux pour utiliser les entiers 12 tasses.

•  Mesurer la capacité de vos casseroles avec de l'eau si vous ne pouvez pas les trouver dans un tableau la taille des casseroles. Remplissez votre moule à environ 2/3 de sa profondeur avec de l'eau; puis versez l'eau dans une tasse à mesurer. Par exemple, un moule rectangulaire de 8 par 10 pouces peut contenir 8 tasses de pâte. Si votre recette donne 12 tasses, vous auriez assez de cours pour un rond de 8 pouces ainsi.

Coup de chaleur

•  Préchauffez votre four à 350 F de nouveau, pendant 10 minutes. Graissez la poêle ou l'aligner avec le parchemin, comme vous le feriez normalement, et remplir 2 / 3s de pâte.

•  Faites glisser votre casserole dans le four grille-pain, d'ouvrir la porte aussi brièvement que possible et fermer immédiatement pour éviter la perte de chaleur.

•  Pliez une petite feuille de papier d'aluminium aux dimensions de votre four grille-pain, et pulvériser un côté de celui-ci avec un aérosol de cuisson antiadhésif. À mi-chemin le temps de cuisson de votre couche, lorsque la capote est entièrement défini, ouvrir le four et couvrir le gâteau lâche avec la feuille. Tournez le gâteau à 180 degrés ainsi de minimiser le risque de cuisson inégale.

•  Retirer le gâteau quand un gâteau-cure-dent inséré au centre en ressorte propre, ou quand il est ferme et élastique au milieu et commence à se détacher de votre poêle sur les bords. Laissez refroidir le gâteau dans son moule pendant plusieurs minutes, ou selon les instructions de votre recette; puis la mettre sur une grille pour refroidir.

•  Répéter avec le reste de votre pâte, le cas échéant, jusqu'à ce que toutes les couches sont cuites.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un thermomètre de four, vous aurez besoin de surveiller de près le gâteau une fois qu'il est dans le four. Si elle semble être en hausse trop vite ou trop lentement, ou brunit trop rapidement, régler le thermostat haut ou le bas en conséquence.
  • Les éléments de chauffage d'un four grille-pain sont à quelques centimètres de la surface de votre pâte, il a tendance à brunir votre gâteau plus rapidement qu'un four conventionnel. Faire vos couches minces compteurs, en aidant à les faire cuire le gâteau complètement sans former une croûte dure au sommet.
  • gâteaux au chocolat sont particulièrement sujettes à de plomb, et la proximité des éléments de votre four grille-pain augmente ce risque. Pour les gâteaux au chocolat et tous les autres avec des ingrédients rapide brunissement, il est souvent utile de réduire la température spécifiée de la recette par 25 degrés Fahrenheit.
  • Réfrigérer la pâte utilisé, tandis que votre première couche de gâteau cuit. Chaque couche successive profiter un peu moins levant puissance de sa poudre à pâte et le maintien de la pâte refroidie permettra de minimiser cette perte de hauteur.
  • Grille-pain four de cuisson vient souvent avec des recettes adapté à la taille de la casserole, et vous pouvez trouver plus de rôder l'Internet et les rayons de vos librairies préférées. Ces poêles à échelle réduite sont idéales pour les petits ménages, une fois que vous avez réglé les bizarreries de four grille-pain four.

Articles Liés