Comment faire cuire un épi de maïs rouge

October 13

Comment faire cuire un épi de maïs rouge

Bien que le maïs jaune et blanc sont des choix communs lors de la préparation d'un plat de maïs sur épis, maïs rouge ne doit pas être écartée. Un peu moins doux que leurs cousins ​​aux couleurs de soleil, les oreilles rouges de maïs ajouter un pop distinct de couleur pour habiller n'importe quelle barbecue. La préparation de ces légumes succulents prend un minimum de travail et peut offrir de la variété à une plaque sinon fade de la nourriture. Choisissez quelques épis de maïs rouge juteuse prospectifs et les bouillir ou griller à votre goût.

Instructions

Faire bouillir

•  Peler les feuilles sur les oreilles rouges de maïs, d'exposer les grains de maïs. Tirez la soie hors des oreilles ainsi et le jeter. Cassez la tige du maïs.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition à feu vif. Déposez les oreilles dans l'eau chaude et couvrez avec un couvercle. Baissez le feu à moyen-élevé afin que l'eau est en ébullition doucement.

•  Laissez bouillir du maïs pour 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que les grains soient tendres. Videz l'eau en utilisant une passoire. Ajouter le beurre, le sel et le poivre avant de manger.

Gril

•  Décoller les couches externes de la feuille de maïs, ce qui laisse intact l'intérieur des couches. Tirez la soie hors des sommets et à l'intérieur de maïs, en décollant doucement l'intérieur des feuilles en arrière. Remballer le maïs avec les feuilles intérieures.

•  Empiler un tas de charbon match-lumière au centre d'une grille. Allumez les charbons et leur permettre de brûler jusqu'à ce que le feu s'éteint, et les charbons luisent rouge.

•  Placez les épis de maïs sur les braises avec une paire de pinces, en les retournant souvent pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les feuilles sont carbonisés. Retirez le maïs, retirez les feuilles calcinées et placer sur la grille de votre barbecue à caraméliser la surface des grains et de créer une saveur fumée dans les oreilles. Supprimer, selon la saison déguster et apprécier.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec le feu. Utilisez des gants ou des mitaines pour vous protéger contre les blessures.

Articles Liés