Comment faire cuire Sanglier Rôti

October 7

Bien que les sangliers ne sont pas indigènes aux États-Unis, les animaux, qui sont cousins ​​du porc domestique plus familier, errer dans une grande partie de la États-Unis. On les trouve surtout dans les zones boisées près des étangs ou des ruisseaux. Lorsque rôti lentement à une température relativement basse, le sanglier sera tendre et juteuse. Bien que la saveur du sanglier est un peu comme le porc, la teneur en matières grasses est inférieure. Bien que les sangliers sont souvent chassés pour le sport, ils peuvent également être achetés dans les supermarchés ou les marchés de la viande qui portent gastronomique ou viandes exotiques.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 275 degrés Fahrenheit.

•  Faire un glaçage au sanglier rôti sauvage. Mélanger 2 c. miel, 2 c. la sauce de soja, 1/2 c. cumin, 1/2 c. la moutarde sèche, moitié c. le poivre de Cayenne et 1 c. huile végétale ou d'olive dans un petit bol. Remuez bien, puis réglez la glaçure de côté pendant que vous préparez le sanglier rôti sauvage.

•  Placer le rôti de sanglier dans une rôtissoire robuste. Utilisez un pinceau à pâtisserie pour enrober le rôti avec le glaçage.

•  Placez le sanglier rôti sauvage dans le four préchauffé et faire rôtir le sanglier jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 165 degrés Fahrenheit. Mettez le rôti toutes les 30 minutes pour que la viande cuisson uniforme. Si la viande semble sec, ajouter quelques cuillères à café d'eau lorsque vous mettez le rôti.

•  Laisser le sanglier à définir pour 10 minutes, puis tranchez la viande comme désiré. Placez les tranches de viande sur un plat de service.

•  Transférer la rôtissoire à un brûleur allumé à feu moyen-doux. Ajouter suffisamment d'eau pour desserrer les glacis et de la viande le jus du fond de la casserole. Dégraisser avec une cuillère, si nécessaire. Fouetter le glaçage jusqu'à ce qu'elle épaississe, puis verser un filet de glaçage sur les tranches de viande.


Articles Liés