Différence entre Custard douce (Sol) et au four Custard (Gel)

June 4

Différence entre Custard douce (Sol) et au four Custard (Gel)

Custard est un dessert crémeux et épais qui ressemble à du pudding dans la texture et le goût. La confection est préparé sur les brûleurs de la cuisinière ou au four dans un four conventionnel ou à convection. Les deux styles de crèmes soient complètement refroidis avant de servir à leur donner une texture ferme et optimale la sensation en bouche et sont servis garnitures simples ou avec.

Custard Ingrédients

Quelle que soit la méthode de préparation, les crèmes contiennent les mêmes ingrédients de base. Les œufs, les jaunes d'oeufs, de crème ou de lait, le sucre, le sel et extraits aromatiques font partie de deux recettes. recettes de Custard contiennent parfois de petites quantités d'agents épaississants tels que la fécule de maïs, d'arrow-root, fécule de pomme de terre ou de farine.

Crème douce

Aussi appelé agité crème ou crème sauce, crème douce est cuit sur le dessus du poêle jusqu'à ce qu'il atteigne une texture crémeuse qui est encore assez mince à verser. Pour faire la crème doux, faire chauffer la crème ou le lait à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit ébouillantée, qui est l'étape au cours de laquelle de petites bulles commencent à se former autour du périmètre du mélange. Incorporer le mélange de temps en temps pour empêcher le collage et réduire la chaleur si elle commence à bouillir. Pendant ce temps, fouetter le sucre dans les œufs ou jaunes d'œufs. Tempérer le mélange chaud dans le mélange d'œufs et le sucre en pliant un couple de cuillères à soupe en elle et puis ajouter le mélange chaud sur les oeufs et le sucre, en remuant constamment pour éviter que les oeufs de cuisson ou caillage. Passer la crème au tamis pour enlever les restes d'œuf cuit, puis assaisonner avec le sel, extrait de vanille ou d'autres arômes. Couvrir et réfrigérer complètement avant de servir.

Baked Custard

Crèmes au four sont généralement plus légers que les tendres. Ils sont fabriqués avec du lait au lieu de crème, une plus faible proportion d'œufs et ont généralement pas de jaunes d'oeufs ou des agents épaississants ajoutés comme le processus de cuisson lente les rend gel sur leur propre. Tous les ingrédients sont battus ensemble et versé brut dans des plats. Crèmes au four sont souvent préparés dans des ramequins individuels et cuits dans des bains d'eau de promouvoir encore la cuisson. Tout comme la crème douce, crème cuite est servi bien frais.

Trucs et astuces

Vérifiez la température de la crème douce avec un thermomètre à lecture instantanée lors de la cuisson et maintenir autour de 170 degrés Fahrenheit pour éviter de brûler le fond du mélange et éviter le caillage. Pour accélérer le processus de refroidissement de la crème douce, placer le fond de la casserole de cuisson dans un bain de glace ou une casserole d'eau glacée et remuer jusqu'à ce que la dissipation thermique. Réunir les deux types de crème à la température ambiante avant de les réfrigérer. Couvrir chaque variété avec une pellicule de plastique perforé doucement enfoncé dans la surface pour éviter les formations de la peau et de la condensation sur la surface de la crème.


Articles Liés