Comment faire cerise sur le gâteau

December 26

Comment faire cerise sur le gâteau

gâteau de givrage peut sembler une tâche difficile, mais après l'acquisition de la compétence, c'est aussi simple comme bonjour. Et même si faire tarte peut être assez difficile, la cerise d'un gâteau n'a pas besoin d'. Armez-vous avec les outils appropriés, un gâteau moelleux et délicieux, un bol de glaçage et quelques instructions simples et vous trouverez rapidement vous glacer les gâteaux en deux couches comme un pro. Prenez le temps de perfectionner vos compétences de givrage en mettant de côté une heure ou deux pour parfaire votre métier.

Instructions

Spatule Méthode

•  Définir une seule couche de gâteau sur une plaque décorative ou platine. Un plateau de gâteau, il peut être plus facile de déplacer le gâteau autour comme vous glace. Gardez le gâteau de se déplacer hors de la plaque ou le plateau tournant en tamponnant un couple de cuillères à café de glaçage sur le fond de la plaque de garder le gâteau en place.

•  Placez moitié-1 tasse de glace à la surface du gâteau. Comme ce sera la couche intermédiaire d'un gâteau à deux étages, de décider quelle est l'épaisseur que vous voulez le remplissage soit.

•  Commencez la cerise le gâteau. Avec une spatule de gâteau, étaler le glaçage sur la surface du gâteau. Assurez-vous que la spatule ne touche la glace et pas le gâteau car il peut ramasser les miettes et endommager l'effet. Étendre le glaçage loin de vous, que vers l'extérieur avec coups avec la spatule.

•  Placer la deuxième couche de gâteau sur le dessus de la première. Mettre une tasse ou plus de cerise sur le dessus du gâteau. Répétez le processus de propagation vers l'extérieur avec coups à éviter de ramasser les miettes. Ajouter plus cerise pour créer une couche épaisse.

•  Décorer les côtés des gâteaux. Ramasser cerise supplémentaire avec une grande cuillère et placez doucement des cuillerées de glace sur les côtés de votre agglomérée. Tenir la spatule à gâteau verticalement et commencer à répandre le glaçage sur les côtés pour couvrir le gâteau exposée.

•  Lisser le glaçage. Rincez votre spatule à l'eau et essuyez-le. Retour sur la surface de la glace pour lisser les crêtes et les taches rugueuses, essuyant l'excès de glace avec une serviette en papier que vous allez.

Sac glaçage Méthode

•  Placez une base de coupleur à la pointe d'une poche à douille de coupe. Poussez une pointe plate extra-large dans la base de coupleur. Faites glisser un anneau couple sur la pointe de cerise et le sac, et visser fermement à garantir.

•  Remplissez un grand sac à moitié plein avec le glaçage glace. Repliez la moitié supérieure du sac dans un brassard et utiliser une cuillère à mélange ou une spatule pour ramasser cerise dans le sac.

•  Redresser la manchette étanche et tordre la partie supérieure de la poche à douille pour sceller le glaçage dans le sac.

•  Placer une seule couche de gâteau sur une table tournante. Tenir le sac de glace dans une main et utiliser l'autre main pour faire tourner lentement la table. Comme vous le faites tourner, placer la pointe dans le centre du gâteau et presser le sac pour créer un ruban de glace qui s'enroule vers le bord du gâteau.

•  Mettre la deuxième couche au-dessus de la première couche de gâteau et répéter le processus de dégivrage, la cerise spirale vers l'extérieur vers le bord de gâteau.

•  Démouler le gâteau lentement que vous serrez un large ruban de glaçage sur le haut côtés du gâteau. Spiral la cerise bas autour du gâteau pour couvrir complètement le gâteau exposée.

•  Tremper une spatule à gâteau dans l'eau chaude, puis rapidement sécher. Glide il dans le haut et les côtés du gâteau pour créer une surface plane et lisse.

Conseils et avertissements

  • Laissez votre gâteau reposer pendant 15 minutes avant de les décorer.
  • Torsion de la poche à douille aide bien éliminer les bulles d'air dans le sac.

Articles Liés