Comment faire braisé dans un sac de cuisson

July 14

Sacs cuisine sont un moyen pratique de faire cuire un plat sans effort tout en conservant les aliments de se dessécher. Rôti peut facilement devenir trop sec si vous trop cuire, mais un sac de cuisson aidera à réduire le risque que se passera. Le sac maintient l'humidité près de la nourriture, permettant à votre rôti de rester succulente. Un autre avantage d'utiliser un sac de cuisson est qu'il n'y a pas de plats à nettoyer car la nourriture ne touche jamais l'intérieur du plat de cuisson.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés F. et mettre 1 c. la farine dans le sac de cuisson. Secouez le sac pour enduire l'intérieur avec de la farine.

•  Verser le quart c. la farine et la soupe à l'oignon française dans le sac. Tenir le haut du sac fermé avec une main et secouer le sac pour mélanger la farine et de la soupe. Vous pouvez également les combiner dans un bol et les verser dans le sac.

•  Placer le rôti, carottes, pommes de terre, le céleri et les oignons dans le sac de cuisson avec la soupe mixte et la farine.

•  Tenir l'ouverture du sac fermé, retournez le sac pour couvrir le rôti et les légumes avec le mélange de soupe.

•  Fermez le sac avec la cravate qui est venu avec le sac. Faire plusieurs moitié "fentes dans le haut du sac pour permettre à l'excès de vapeur de s'échapper.

•  Placez le sac de cuisson au four et cuire au four à 325 pendant deux à trois heures ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande placé dans la partie la plus profonde de la viande indique 160 degrés. Le rôti doit être tendre et facile à couper. Servir le rôti chaud avec les légumes grillés.

Conseils et avertissements

  • Utiliser tous les légumes que vous avez sous la main si vous n'avez pas les pommes de terre, les carottes, les oignons ou de céleri. D'autres possibilités incluent le maïs en épi avec la coupe de rafles en 2 tranches ", 1" navets ou rutabagas en dés, et une «dés de squash ou de patates douces.

Articles Liés