Comment faire Aubergine En sauce à l'ail

November 27

Comment faire Aubergine En sauce à l'ail

Aubergines à la sauce à l'ail est un plat végétarien trouvé dans le menu de nombreux restaurants chinois aux Etats-Unis. Aubergines sont un excellent ajout à l'alimentation car ils sont riches en fibres, vitamine K et la vitamine B6, mais faible en gras saturés. Cette aubergine sauce à l'ail recette est à la fois rapide et facile à faire. Cette recette peut être servi avec du riz comme plat principal repas végétarien ou il peut être servi comme plat d'accompagnement avec de la viande. Quoi qu'il en soit, si vous êtes un fan de l'aubergine, cette recette est sûr de plaire.

Instructions

•  Rincez les aubergines bien. Coupez hauts et les bas des aubergines, mais ne pas retirer la peau. Couper l'aubergine en deux sur la longueur. Utilisez un couteau pour couper soigneusement une ligne au milieu de l'aubergine, de la longueur. La ligne de coupe doit être profonde, mais prenez soin de ne pas couper dans la peau. Utiliser une fourchette pour percer quelques trous le long de la longueur de l'aubergine ainsi.

•  Chauffer l'huile d'olive dans une poêle à feu moyen. Une fois que la poêle est chaude, ajouter les aubergines visage vers le bas, côté peau vers le haut. Laissez-le cuire pendant deux minutes, puis ajouter 1/4 tasse d'eau. Ajouter couvercle dans la poêle et laisser aubergine à la vapeur à feu moyen-doux pendant 10 minutes.

•  Préparer la sauce en l'aubergine est à la vapeur. Mettez la fécule de maïs dans un bol, puis ajouter la sauce de soja et bien mélanger. Ajouter la cassonade et le vinaigre de riz et bien mélanger. Hacher la gousse d'ail et ajouter dans le bol de sauce. Hacher finement l'oignon vert et mettre de côté. Une fois l'aubergine se fait à la vapeur, éteindre le feu et ajouter la sauce directement dans la poêle. Remuer rapidement pour empêcher la fécule de maïs de l'agglomération. Utilisez une spatule pour enlever l'aubergine en douceur de la poêle. Pour servir, napper de sauce et garnir les aubergines avec de l'oignon vert.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un fan de gingembre frais, ajouter un peu à votre sauce. Il ajoute une belle, mais forte, saveur.
  • Ne pas essayer de substituer n'importe quel autre type de vinaigre pour le vinaigre de riz. Le vinaigre utilisé dans cette recette doit être le vinaigre de riz.
  • Ne pas essayer d'enlever la peau de l'aubergine. La peau devient très douce et agréable à consommer une fois cuit. Si, toutefois, vous préférez ne pas manger la peau tout simplement manger la chair de l'aubergine de la peau.

Articles Liés