Comment exécuter une ligne Trot

August 27

Comment exécuter une ligne Trot

Une des façons les plus courantes pour exécuter une ligne de trot est au large de la rive d'un fleuve et dans l'eau. lignes de Trot avoir plusieurs crochets sur eux - certains ont jusqu'à 25 ou plus - qui sont accro à l'appât et a chuté dans l'eau. Alors que de nombreux pêcheurs qui utilisent des lignes de trot ciblent le poisson-chat, ils pourraient accrocher une grande variété d'espèces de poissons. Poissons que les pêcheurs ne ciblent généralement peut être libéré, donc la plupart des pêcheurs qui utilisent des lignes de trot les vérifier au moins une fois par jour.

Instructions

•  Trouvez un endroit dans la rivière avec une bonne habitat du poisson. Recherchez des caractéristiques telles que des trous et des fosses profondes et des berges sapées. Endroits où la rivière Balançoires peuvent aussi être bon.

•  Fixez une extrémité de la ligne de trot à un objet stable sur le rivage, comme une souche ou un arbre. Si il n'y a pas des objets naturels, un pieu enfoncé dans le sol fonctionne également comme un ancrage au sol.

•  Prenez la partie non jalonnées de la ligne de trot et entrer dans un bateau. Moteur immédiatement de l'ancre et dans la rivière. Comme vous allez vers le milieu de la rivière, sur la ligne d'alimentation et appâts crochets comme vous viennent à eux. crawlers de nuit sont bonnes tout autour appâts. Bandes de ménés aussi bien travailler.

•  Attachez une longueur de ligne en nylon pour un pot à lait. La longueur de la ligne dépend de la profondeur de la rivière; il doit être suffisamment longue pour suspendre les hameçons un ou deux pieds au-dessus du fond. Attachez la ligne de flottaison à la ligne de trot environ un quart de la distance entre l'extrémité de la ligne de trot qui est à terre et la fin qui sera ancrée dans la rivière.

•  Laisser tomber chaque hameçon et l'appât dans la rivière que vous continuez sur l'automobilisme. Une fois que vous arrivez à la fin, attachez un morceau de corde de 2 pieds à l'extrémité de la ligne de trot. Attachez un bloc de ciment - ou un seau de lait de 1 gallon rempli de béton - à l'autre bout de la corde. Déposer la ligne d'ancrage et au trot vers le bas.

•  Vérifiez la ligne de trot au moins une fois toutes les 24 heures.


Articles Liés