Comment être un connaisseur de vin

December 21

Le monde du vin est une culture fascinante avec un véritable culte-comme. Il ya beaucoup à apprendre sur le vin, comment c'est fait, ce vignoble produit les meilleurs raisins et la façon de repérer les meilleurs millésimes. Si vous n'avez pas le temps de prendre tout ce qui, vous pouvez parcourir la surface et sonner comme un pro de vin dans une affaire de jours. Mettez de côté que bière mousseuse et suivre ce guide pour devenir un connaisseur de vin instantané.

Instructions

•  Connaître le jargon. Le meilleur moyen de maîtriser le vin est d'apprendre le vocabulaire. Par exemple, le "vintage" est l'année des raisins dont le vin a été faite ont été récoltés. Le millésime est clairement indiqué sur la plupart des bouteilles. Le mot «magnum» fait référence à une grande bouteille de vin, égale à deux bouteilles de format régulier. Autres mots importants pour se familiariser avec: vignoble, cave, la sensation en bouche, les cépages, bouchonné, finition, raisins, dégustation et sommelier.

•  Apprenez à connaître les raisins. Quand les connaisseurs parlent de «variétés» ou «cépages», ils parlent des raisins utilisés pour récolter du vin. Vin blanc provient du raisin suivantes: chardonnay, riesling, sauvignon blanc, chenin blanc, pinot gris (ou pinot gris) et Sémillon. Les vins rouges sont produits à partir de ces raisins: cabernet sauvignon, merlot, pinot noir, syrah (ou syrah), zinfandel et grenache. Champagne vient directement à partir de raisins cultivés uniquement en Champagne, en France.

•  En savoir plus sur les régions. Vin est récolté dans certaines «régions» du monde. Les plus célèbres régions viticoles sont Bordeaux, Bourgogne et Champagne en France et Napa Valley en Californie. Australie, Espagne, Italie et beaucoup de zones en Californie ont tous des régions de renommée mondiale du vin. Afrique du Sud et Paso Robles en Californie sont à la fois "et à venir" régions viticoles.

•  Procurez-vous un exemplaire du "Wine Spectator" magazine et consultez le site Web de Robert Parker à erobertparker.com. Parmi les amateurs de vin, ceux-ci sont généralement considérés comme les meilleures sources.

•  Connaître les critiques. critiques de vin sont un élément clé de la culture de vino. Connaissant leurs noms vous aidera à obtenir par un connaisseur. Voici quelques bons noms à être avec: Clive Coates, Stephen Tanzer, Robert Parker et Paolo Tullio. Il ya beaucoup plus, mais laisser tomber ces noms vous assurer que votre position en tant que connaisseur de vin. Si vous rencontrez des articles de ces écrivains, lisez-les dans le cadre de votre formation vin.

•  Développez vos papilles. Le vin est destiné à être dégusté et apprécié. Entraînez votre nez et la bouche de discerner entre les goûts et les parfums de sorte que vous pouvez complexe de décrire un vin. Les connaisseurs utilisent les adjectifs pour décrire l'expérience de dégustation de vin. Par exemple, un chardonnay pourrait être décrit comme "sec, avec un soupçon de citron et caramel, melon, mais, une finition subtile pas trop fruité." C'est un long chemin d'être en mesure d'identifier tous thoses saveurs dans un verre de vin, mais la pratique rend parfait.

Conseils et avertissements

  • Étudiez vos vins cultes. Certains vignobles sont adorés obsessionnelle par les amateurs de vin. Voici quelques-uns de garder vos oreilles ouverts pour: Screaming Eagle, Harlan Estate, Kistler (tous en Californie) et Amon Ra (en Australie).
  • Apprenez les règles générales sur la façon d'associer le vin avec de la nourriture. Compétences appariement assurer votre statut en tant que connaisseur de vin. EHow a de nombreux articles informatifs sur ce sujet.
  • Assister à un festival du vin ou vente des vins. Vous mélangez tout à fait dans les connaisseurs et les collectionneurs à ces événements.
  • Toujours tenir un verre de vin par la tige. Les amateurs de vin graves ne permettent pas la chaleur de la paume pour élever la température du vin.

Articles Liés