Comment enseigner l'anglais dans Guangning, Chine

September 6

Comment enseigner l'anglais dans Guangning, Chine

Guangning est un comté luxuriante dans la province de Guangdong, en Chine, qui est le foyer de beaux paysages et autour de 540 000 personnes dans 17 villes. Le tourisme local - avec un intérêt accru en anglais - a explosé au cours des 10 dernières années. Un résultat est une augmentation des possibilités pour les enseignants de langue anglaise dans la région. Les exigences et les conditions contractuelles varient, mais enseigner l'anglais en Guangning est une excellente façon d'explorer le pays, tout en soutenant vos voyages.

Instructions

•  Recherche pour les postes de demander sur des sites comme ELS emploi en Chine ou à l'étranger china.org.

•  Déterminer quels sont les qualifications requises pour un travail spécifique. Certaines écoles exigent un diplôme de baccalauréat tandis que d'autres exigent une maîtrise en enseignement. Certains exigent seulement que vous êtes un anglophone.

•  Examiner les termes du contrat de savoir combien de temps le contrat est pour, quand il commence et se termine, et ce qui est couvert par la société. Les entreprises paient généralement un salaire et une allocation pour la nourriture, l'hébergement et le gaz.

•  Remplissez une lettre de notification Visa, ainsi que la lettre d'invitation envoyée par votre employeur et les soumettre avec deux photos d'identité au consulat chinois le plus proche de vous. Permettez-leur d'examiner la lettre et vous délivrer un visa de travail. Prévoyez d'ici quatre jours pour le traitement.

•  Achetez un billet aller simple pour l'aéroport international de Guangzhou Baiyun (appelé CAN) à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong, une semaine avant le début de votre contrat. Le temps de Voyage est environ 26 heures à partir de la côte ouest des États-Unis. La recherche a également ce que les autobus ou les trains vont à la ville où vous allez travailler.

•  Imprimez une copie du gouvernement chinois a publié de permis de travail signé par votre employeur, qui sera envoyé pour vous.

•  Assurez-vous que votre passeport et votre visa de travail sont dans l'ordre. Emballez en fonction de la météo et des douanes en Chine.

•  Postuler pour un permis de résidence temporaire au bureau du gouvernement chinois à proximité locale à l'endroit où vous travaillez après votre arrivée. Cela doit être fait dans les 30 jours après votre arrivée; il remplace votre visa de travail qui expire un mois après votre arrivée.


Articles Liés