Comment émigrer de Los Angeles au Canada

January 2

Comment émigrer de Los Angeles au Canada

Bien voyager au Canada est assez facile, si vous voulez immigrer au Canada en provenance de Los Angeles, le processus est beaucoup plus longue et la difficulté. D'autres obstacles se posent si vous voulez vivre dans la région de Québec, Canada. Le processus est long et ardu et comprend de remplir une demande, un examen médical, vérification des antécédents et passer un test de compétence linguistique. En tant que résident de Los Angeles, vous pouvez être mieux qualifié pour immigrer au Canada si vous avez une expérience de travail dans la construction, les travaux d'électricité, de plomberie ou dans le domaine culinaire dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés.

Instructions

Non-Québec sur l'immigration

•  Postuler pour devenir un résident permanent par le biais du Programme des travailleurs qualifiés. Télécharger l'application du site Web de Citoyenneté et Immigration Canada. Écrire ou taper toutes vos réponses sur toutes les formes, y compris la demande de résidence permanente au Canada sous forme, sous forme de fond, qualifiés du volet fédéral et le formulaire de travailleurs Formulaire de renseignements supplémentaires de la famille. Signer tous les documents.

•  Prendre et de passer un test de compétence linguistique en anglais ou en français. Vous pouvez faire le test plusieurs fois, mais votre demande ne sera pas traitée jusqu'à ce que vous passez le test. Inclure les résultats avec votre application. Soumettre un physique avec la signature d'un médecin ainsi.

•  Fournir la preuve de votre admissibilité des travailleurs qualifiés. Inclure la documentation d'un employeur pour une offre d'emploi au Canada. Alternativement, vous fournissez la documentation que vous avez au moins une valeur de l'expérience de travail dans des domaines sélectionnés de carrière de l 'année au cours des dix dernières années. Expérience de travail applicable comprend travailler comme un expert en sinistres, architecte, médecin, dentiste, infirmière, assistante sociale, chef, entrepreneur en construction, électricien ou plombier. Besoins professionnels sont évalués périodiquement et les champs de carrière applicables pour l'admissibilité se trouvent sur le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada.

•  Payer tous les frais applicables. Vous devrez payer une taxe de traitement de la demande pour vous-même, votre conjoint et les personnes à charge. Vous devrez également payer une avance droit de résidence permanente. Cette taxe sera remboursé si votre demande de résidence permanente ne soit pas approuvé. Les frais en 2011 est d'environ $ 503, sur la base du taux de change actuel. Courrier dans vos frais et les documents d'application.

•  Appliquer à la citoyenneté. Acquérir une application du site Web de Citoyenneté et Immigration Canada. Remplissez les formulaires. Joignez une preuve de résidence permanente, deux formes d'identification, deux photos de citoyenneté et de payer les frais de traitement. Courrier dans la demande et vos frais.

•  Faites un test de citoyenneté canadienne. Le test se compose de questions basées sur l'histoire et la politique du Canada. Votre maîtrise de la langue sera également évaluée. Si vous passez le test, vous serez approuvé. Assister à une cérémonie de citoyenneté.

Immigration Québec

•  Acquérir une demande d'immigration sur le site du gouvernement du Québec. Remplissez tous les formes, y compris la demande de certificat de sélection et contrat concernant l'autosuffisance financière. Pour recevoir le certificat de sélection, vous êtes tenus d'avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Il est également préférentiel à avoir une formation ou des compétences professionnelles qui correspondent avec le marché du travail actuel. Connaître le français est souvent nécessaire pour de nombreux emplois au Québec.

•  Remplissez une demande de résidence permanente. Suivez les instructions précédentes. Pour devenir un immigrant au Québec, le gouvernement du Québec doit vous délivrer un certificat de sélection et le Bureau d'immigration du Canada doit approuver votre demande pour devenir un résident permanent.

•  Montrez votre passeport et visa pour l'immigration fonctionnaire des douanes si vous arrivez à l'aéroport de Montréal. Fixer un rendez-vous avec un agent d'intégration si vous allez entrer le Québec d'une autre région ou mode de transport. Planifier la nomination pour coïncider avec votre heure d'arrivée prévue.

Conseils et avertissements

  • Vous devez montrer votre visa d'entrée et de votre carte de résident permanent lorsque vous entrez au Canada. Résidence permanente et la citoyenneté au Canada est très sélective. Tant la Citoyenneté et Immigration Canada et le gouvernement du Québec sites disposent d'outils pour déterminer la probabilité de succès en vous devenir un immigrant.
  • Les candidats ayant des antécédents criminels peuvent ne pas être en mesure d'immigrer au Canada.

Articles Liés