Comment emballer un, savoureux déjeuner santé pour les enfants

December 6

Nous voulons tous nous assurer que nos enfants mangent bien, mais avouons-le, il ya des moments où nous leur remettons une nourriture saine et ils ont juste tourner leurs petits nez. Quand ils emballent leurs repas à l'école, il devient encore plus difficile. Après tout, il est vraiment facile de simplement jeter des trucs préemballés dans un sac en papier. Ne vous inquiétez pas, cependant. Il ya beaucoup d'options pour les aliments boîte à lunch santé qui sont assez savoureux vos enfants voudront manger. Certains exigent un peu de temps et de créativité, mais la récompense en vaut la peine: vous vous retrouvez avec des enfants qui aiment des repas sains. Non seulement cela, les enfants qui apprennent à manger sainement pendant qu'ils sont jeunes finira par être adultes qui font des choix alimentaires sains.

Instructions

•  Ne vous retenez pas de fruits. La plupart des enfants aiment les fruits, dans toutes les différentes formes, afin de charger sur les raisins, les bananes et les pommes. Vous pouvez également couper les fruits et le mettre dans un petit récipient en plastique, ce qui est parfait pour les fraises, les poires, les pêches et les oranges. Si votre enfant n'est pas un fan de fruits frais - certains enfants n'aiment pas le mushiness - alors essayez-les sur les fruits secs. Utilisez un déshydrateur ou votre four pour créer des chips de banane, pommes séchées ou même des collations ananas.

•  Avoir un rapport décent de protéines aux glucides. Alors que des sandwichs font pour une manipulation facile, envisager un enveloppement à la place. Utilisez une tortilla ou pain plat à rouler de la dinde en tranches, un peu de fromage faible en gras et de la laitue. Cela permet de réduire vos pains en glucides chargé et empêche votre enfant de consommer des calories vides. Vous pouvez également ajouter des muffins au son ou des barres de céréales pour aider à augmenter l'apport en fibres de votre enfant.

•  Ne pas oublier les légumes, soit. Les enfants qui risquent de ne pas manger des légumes cuits bénéficient souvent crus. Emportez des carottes ou des bâtonnets de céleri pour le grignotage. Brocoli cru ou jicama haché font d'excellents plats à midi. Si votre enfant est une louche, préparez un petit contenant de vinaigrette ranch faible en gras ou autre trempette pour accompagner les légumes.

•  N'oubliez pas d'ajouter les produits laitiers. Beaucoup d'enfants ne reçoivent pas assez de produits laitiers dans leur régime alimentaire, si le fromage ou le yogourt est un complément parfait aux repas de midi. Au lieu d'acheter portions individuelles préemballées d'yogourt, obtenir de yogourt nature ou à la vanille et ajouter les petits fruits ou céréales pour elle. Des morceaux de fromage sont de grands amuse-gueules, en particulier pour les jeunes enfants.

•  Ne lésinez pas sur les boissons. Éliminer les sodas et haute teneur en sucre du jus de fruit. Au lieu de cela, offrir des bouteilles d'eau et de lait. Voici une astuce: congeler la bouteille d'eau la veille, puis emballez-le dans la boîte à lunch. Il gardera le froid du déjeuner, mais être décongelé au moment où votre enfant a le déjeuner à l'école.

Conseils et avertissements

  • Penser «en dehors de la boîte à lunch." la nourriture de déjeuner ne doit pas être sandwiches. Vous pouvez faire des brochettes de fruits et fromage sur une brochette, ou mettre en place un assortiment d'aliments de doigt dans un récipient.

Articles Liés