Comment distinguer nez mince De crotales

April 3

Comment distinguer nez mince De crotales

Vivant principalement sur un régime de petits rongeurs et les oiseaux, les deux serpents à sonnettes et couleuvres à nez mince habitent les plaines du continent nord-américain. Comme les gammes les serpents se chevaucher, et les reptiles ont des marques peu semblables et des comportements défensifs, les espèces sont parfois confondus. Alors que pas une caractéristique distinctive fiable dans le domaine, des serpents à sonnettes tuent leur proie par injectant un venin très toxique à leurs crocs tandis couleuvres à nez mince prennent leur proie par constriction.

Instructions

•  Vérifiez la coloration. Nez mince ont un brun foncé à noir marbrures qui ressemble à des taches sur le dos, mais amincit le long de leurs côtés où leur fond blanc jaunâtre devient plus apparente. Les crotales ont plus d'une couleur générale du corps bronzage avec plus facilement discernable sombres taches brunâtres, séparés par des bandes de couleur claire, qui longe le dos.

•  Observez si la queue est tenue haute ou basse. Crotales habituellement élever leurs queues segmentés-dessus de leurs organes et agiter le hochet qui donne le serpent son nom. Nez mince ont pas hochet, mais agressivement vibrer leurs queues sur le sol de se débrouiller pour les débris, tels que des feuilles, imitant le son d'un crotale dans un effort pour éloigner les prédateurs.

•  Regardez la tête - une caractéristique de discernement qui permettra d'identifier positivement les deux serpents. Les crotales ont une grosse tête, de forme triangulaire avec les yeux orientés vers l'avant fixés à l'avant de leurs crânes. Nez mince ont une tête allongée étroite avec des yeux plus petits mis plus aux côtés de leur crâne, un peu comme une couleuvre commune.

Conseils et avertissements

  • Bien que le Bullsnake est non venimeux, il ne devrait pas être abordée comme le serpent a une morsure puissante et peut être très agressif quand ils sont menacés.