Comment devenir un chef réussie

September 14

La cuisine est une forme d'art compétitif, et pour devenir chef de réussir, vous devez avoir une passion sauvage de l'aventure culinaire qui vous définit tête et les épaules au-dessus de la concurrence. Années de l'enseignement et de la formation, de l'ingéniosité et le dévouement vont vous mettre sur la plate-forme, mais vous devez également acquérir de l'expérience et être prêts à expérimenter avec des saveurs et des techniques pour créer votre propre style. Succès en tant que chef est souvent mesuré par la formation et l'éducation de l'un, mais que le monde culinaire continue de se déplacer et de grandir, la réussite peut aussi être obtenue en combinant la formation, l'éducation et l'expérience de l'un avec la créativité et le dévouement au travail dur.

Instructions

•  Évaluer votre style de cuisson présente et préférence. Considérez les domaines culinaires et de styles où vous prospérer et à l'aise, et de se concentrer sur le perfectionnement de vos compétences dans ce domaine. Obtenir confortable vous donnera la confiance que vous devez commencer à penser en dehors des limites de ce style, de sorte que vous pouvez expérimenter.

•  Renseignez-vous et demander à une école culinaire bien connu pour obtenir votre diplôme. Même si vous pensez que vous savez comment faire cuire, école de cuisine vous fera découvrir la théorie, de la planification, de la budgétisation, de l'assainissement et de l'exécution, vous donnant les outils et les références dont vous avez besoin pour entrer dans le monde concurrentiel des chefs à l'extérieur.

•  Equilibrez votre éducation avec une expérience de cuisine pratique. Vous pourriez avoir à jongler pour supporter le poids de l'école et un emploi culinaire à temps partiel, mais acquérir de l'expérience dans la cuisine allez maintenant vous aider à obtenir un meilleur emploi plus tard.

•  Poursuivre votre formation par apprenti sous un chef cuisinier bien établi qui se spécialise dans votre domaine de prédilection de l'expertise. Afin d'obtenir un apprentissage, vous devez faire preuve d'une forte volonté d'apprendre et absorber leur sagesse, ainsi que posséder une touche de créativité.

•  Test pour recevoir votre certification en tant que chef cuisinier. Après vous avez terminé vos études et d'apprentissage, vous pouvez demander à passer le test de certification de chef cuisinier. Lors de ce test, vous devrez démontrer votre éventail de connaissances dans tous les domaines le domaine culinaire. Vous êtes généralement tenu d'avoir accumulé entre 5000 et 6000 heures d'éducation, de formation et d'expérience afin de se qualifier pour passer le test de certification.

•  Postuler à des emplois dans trois à cinq restaurants étoilés pour commencer votre voyage vers chefdom succès. Si vous avez recueilli suffisamment de formation et de l'expérience au cours de vos années d'études, vous pourrez peut-être obtenir un emploi comme un grand chef, supervise les responsabilités de la cuisine et se faire un nom pour vous-même comme un chef.

•  Soyez fier de tous les plats que vous préparez, peu importe ce que ce plat est de construire une solide réputation avec les clients du restaurant dans lequel vous travaillez. Les plus de gens qui aiment vos plats, plus le bouche à oreille publicité vous obtiendrez, en tirant dans les grandes foules et vous et le restaurant avec un patronage réussi fournir.

•  Participer à des compétitions contre d'autres chefs pour vous gagner une plus grande reconnaissance. Un chef qui a remporté un prix d'art culinaire va attirer les foules et obtenir leur nom là-bas. Cela critiques gastronomiques aussi alerte et de les amener à voir si vous êtes vraiment tout ce que vous fissuré à l'être en tant que chef. Impressionnant un critique gastronomique et apparaissant sur papier recueillera les succès futurs et apporter plus de patronage pour le restaurant où vous travaillez.

•  Envisager de lancer votre propre restaurant. Une fois que vous avez suffisamment d'expérience et avez fait un nom pour vous-même, il est temps de se ramifier et de faire un stand avec votre propre restaurant. La planification conceptuelle est nécessaire à la création d'un restaurant unique qui se distingue parmi les autres et tire dans une foule.

Conseils et avertissements

  • Alors que beaucoup de gens croient qu'une carrière en tant que chef va les sortir du monde de 9 à 5 de travail, les chefs mettent souvent en 12 à 18 heures par jour, sept jours par semaine.

Articles Liés