Comment désosser viande de cerf dans le domaine

August 14

Désosser un cerf dans le domaine consiste à enlever les os de l'animal et couper sa viande en petits morceaux pour transporter facilement la carcasse morte lors d'un voyage de chasse. Le procédé permet d'économiser des chasseurs de devoir procéder livres inutiles autour de l'os, car la viande seul peut peser de 100 à £ 200 ou plus, en fonction de la taille de l'animal. Désosser les cerfs se fait généralement sur une surface plane en utilisant une, grande toile ou une bâche propre.

Instructions

•  Poser la mort cadavre de chevreuil sur une, grande toile ou une bâche propre, tout en portant des gants jetables.

•  Trimestre, le cerf en coupant autour des articulations avec un couteau pointu jusqu'à ce que les jambes deviennent lâches des prises. Couper le long de l'os de la jambe avec une main et avec l'autre séparer la viande de l'os. Grattez la viande loin avec le couteau, et le placer directement dans un sac de viande pour le garder propre. Répétez le processus pour les trois autres pieds.

•  Séparer les deux bandes de viande le long de la colonne vertébrale, qui est connue comme la sangle arrière, en faisant de raccourcis. Le backstrap est la zone qui va de l'épaule à la taille. Couper les petits filets entre les côtes et au fond de l'animal. Retirer les petites coupures autour du cou et des côtes. Conservez tous les filets et les coupes dans des sacs de viande.

•  Passer sacs de glace au-dessus des sacs à base de viande au cours du transport à refroidir rapidement le cadavre et empêcher la croissance des bactéries.

Conseils et avertissements

  • Avant de désossage des cerfs désinfecter le couteau avec de l'alcool. Les chasseurs doivent enlever lourds manteaux ou vestes légères et rouler chemise pour prévenir la propagation des germes.

Articles Liés