Comment Déshydrater racine de gingembre

November 29

Comment Déshydrater racine de gingembre

Accents de gingembre déshydratés et augmente les saveurs de nombreuses préparations, sucrées et salées. Bien que souvent associée à la cuisine asiatique, le gingembre a acquis un public fidèle avec des chefs qui se spécialisent dans une cuisine fusion et progressive, aussi appelé la gastronomie moléculaire comme. Chefs progressistes déshydratent régulièrement la racine et les combiner avec les hydrocolloïdes et les gencives de faire gingembre "caviar" et de la gelée. Déshydratation gingembre à la maison est simple et, bien que vous pourriez ne pas vouloir expérimenter avec du gingembre "caviar", vous aimeriez prendre une approche plus classique et utiliser la méthode de séchage pour faire quelque chose de classique, comme le gingembre doux et moelleux confits.

Instructions

•  Peler la racine de gingembre avec un épluche-légumes. Si désiré, couper le gingembre en morceaux pour faciliter l'épluchage.

•  Couper le gingembre en tranches de 1/4 pouces avec un couteau de chef ou, idéalement, d'une mandoline. Réglez la lame de la mandoline à la création de 1/4 pouces et tranche.

•  Chauffer le déshydrateur à 95 degrés Fahrenheit. Disposer les tranches de gingembre sur le plateau de séchage en une couche uniforme et placez-les dans le déshydrateur.

•  Déshydrater le gingembre pendant quatre heures. Retirer une tranche de gingembre dans le bac et le couper en deux. Entièrement gingembre déshydraté a pas d'humidité dans le centre. Retour le plateau à la déshydratation et au sec pendant une heure et vérifier de nouveau. Continuez jusqu'à ce que le centre de l'gingembre est sec.

Conseils et avertissements

  • Pour faire sécher gingembre confit, mettre 1 tasse de sucre et 1 tasse d'eau à ébullition et réduire à un sirop. Enduire le gingembre dans le sirop, saupoudrer de sucre cristallisé, et sécher comme prescrit dans cette recette.

Articles Liés