Comment décorer Fairy Cakes

October 18

Comment décorer Fairy Cakes

Un gâteau de fée est tout simplement le terme utilisé pour la Colombie-petit gâteau américain. Par conséquent, les gâteaux de fées peuvent être décorées de la même façon un petit gâteau: en utilisant n'importe quelle couleur, le style, regardez, la saveur et la garniture que vous désirez. Il n'y a pas de règles quand il s'agit de décorer les gâteaux de fées - autres que celui qu'elle doit avoir le glaçage sur le dessus. Après le glaçage, les détails sont à votre imagination.

Instructions

•  La couleur de votre glaçage. Gâteaux traditionnels de fées sont en verre dépoli avec la crème au beurre, cependant, vous pouvez utiliser n'importe quelle saveur ou le type de glaçage pour décorer vos gâteaux avec. Lors de l'ajout de couleur colorants en poudre sont plus efficaces car ils ne modifient pas la consistance du glaçage comme colorant liquide ferait. Toutefois, si vous utilisez une petite quantité, colorant liquide peut être utilisé sans dommages pour le glaçage. Ajouter le colorant petit à petit jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte.

•  Glacer les gâteaux. Vous pouvez givrer les gâteaux soit avec un couteau ou une spatule ou avec une poche à douille. Une poche à douille vous permet de garder des lignes droites et de créer un effet de spirale. Pour utiliser une poche à douille, fixer l'embout et remplir le sac torsion juste au-dessus de la ligne de remplissage. Lentement tuyau le glaçage sur le dessus de chaque gâteau dans un bâtiment de mouvement circulaire vers le haut. Si vous n'avez pas de poche à douille avec des conseils, remplir un sac fermeture éclair en plastique avec du glaçage et couper le corner.

•  Saupoudrer chaque gâteau avec du sucre coloré, arrose en forme, de dragées, de poudre de cacao ou de sucre en poudre. Le type de décoration en tête que vous mettez sur un gâteau de fée est à vous. Les petites paillettes, des paillettes de couleur et de formes aux couleurs vives ajoutent une étincelle de fantaisie à gâteaux.

•  Décorer avec les noix, les bonbons colorés, des guimauves ou des pépites de chocolat. Ces garnitures sont plus de saveur que la décoration, cependant, si les enfants sont autorisés à décorer leurs propres gâteaux de fées, garnitures sèches grandes sont plus faciles et plus propre pour travailler avec. Placez chaque garniture dans un bol et leur permettre de choisir et saupoudrer sur les gâteaux eux-mêmes.

•  Sculpter des dessins ou des formes complexes de massepain ou gâteau fondant. Si vous décorez des gâteaux gourmet de fées pour une occasion ou un thème particulier, créer des personnages de petites fleurs ou des formes de la pâte à modeler comestible. Teindre fondant ou pâte d'amande dans de multiples nuances et sculpter vos personnages comme si vous utilisiez la pâte à modeler.

•  Garnir chaque gâteau avec des fruits frais. Une façon simple de decadently décorer un gâteau de fée est en haut de chacun avec des fruits frais. Idéal fruits comprennent fraises entières, cerises, bleuets, framboises ou des tranches de kiwi ou abricots.

•  Décorer avec de vraies fleurs. Utilisez de vraies fleurs pour une décoration de dernière minute. Utiliser une seule fleur par gâteau de fée et place au centre. Retirer la tige et brosser libre de toute saleté ou des bugs.

•  Découpez un trou dans le haut-centre du gâteau pour faire un gâteau de papillon. Une façon populaire pour décorer les gâteaux de fées au Royaume-Uni est de créer papillon. Retirer une grande partie du haut-centre du gâteau; ne pas couper dans les bords. Remplissez le trou creusé avec glaçage. Couper le "morceau de trou" enlevé en deux et placer sur le dessus du trou de glaçage dos-à-dos avec les côtés rondes face pour former l'image d'un papillon.


Articles Liés