Comment conserver le vin sans cave

September 3

Comment conserver le vin sans cave

Pas tout le vin peut être vieilli dans les caves sombres, mais tout le vin doit être stocké correctement pour assurer sa meilleure saveur. Que vous buvez aujourd'hui ou trois ans à partir de maintenant, un stockage permettra de préserver son goût.

Instructions

•  bouteilles de vin de magasin avec des bouchons sur les côtés. Le bouchon doit rester en contact avec le vin pour l'humidité et à protéger de l'oxygène. Un bouchon de liège ne prévient pas toujours le vin de l'oxydation, mais le bouchon a une meilleure chance de travailler si la bouteille est stockée horizontalement.

•  Bouteilles magasin vis-haut vin verticale si vous le souhaitez. L'oxygène est pas un problème avec vis-dessus, de sorte que ces bouteilles ne doivent être stockés horizontalement pour les empêcher de tourner au vinaigre.

•  Stocker le vin rouge de la lumière. Si vous stockez vin blanc pendant plus de quelques semaines, conserver le vin blanc abri de la lumière ainsi.

•  Gardez toutes les sources de chaleur à partir de votre vin. Si vous rencontrez des vins expédiés à vous, essayez d'éviter les mois d'été pour cela. Un vin peut «cuire» dans la bouteille si la température est trop élevée. Idéalement, le vin aime des températures plus fraîches, mais aussi des températures même. Shoot pour 55 degrés Fahrenheit pour les vins rouges et blancs. Refroidir les blancs à 45 degrés ou moins, selon la façon dont vous les aimez froid, avant de servir.

•  Utilisez une cave à vin ou refroidisseur si vous en avez un. Sinon, improviser pour garder vos vins à leur meilleur.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais entreposer les fromages ou de fruits et légumes moisis qui peuvent gâcher autour de bouteilles de vin qui ont des bouchons. Les moisissures peuvent entrer dans le vin à travers le bouchon.
  • Certaines villes vont recycler les bouchons de liège. Demandez à votre marchand de vin local.
  • Si vous ne savez pas si la consommation d'alcool et / ou de vin est sans danger pour vous, parlez-en à votre médecin.

Articles Liés