Places libres d'aller en Californie du Nord

February 22

Places libres d'aller en Californie du Nord

Si vous demandez à un Californien de vous dire la différence entre le nord de la Californie et le sud de la Californie, il peut vous dire que qu'ils sont comme deux états différents. Il pourrait même dire qu'ils sont deux pays différents, compte tenu de leurs différences régionales et culturelles. Dans le Nord de la Californie, les visiteurs trouveront la capitale de l'Etat, le légendaire, ville romantique de San Francisco, séquoias géants, cuves copieuses de vin et un climat plus en ligne avec le Pacifique Nord-Ouest que celle du sud-ouest ou sud de la Californie.

Haight-Ashbury



Haight-Ashbury est dans la partie nord de San Francisco.

Haight-Ashbury est la patrie de la culture hippie qui est né sur les années 1960 turbulentes. "Faites l'amour, pas la guerre», tel était le slogan d'une génération désenchantée par les choix de leurs parents et de la guerre qui fait rage au Vietnam, et nulle part est-ce plus répandue que dans le Haight. Une promenade à travers les rues vallonnées bordées de maisons et les entreprises victoriennes vous donne un aperçu dans le passé flower-power avec ses boutiques éclectiques, des stands de burrito et de nombreux endroits pour se faire tatouer ou percer. Pour une expérience complète-frontal hippie, ne pas oublier de prendre une photo de l'enseigne à l'angle de Haight Ashbury et et de vérifier la maison Grateful Dead au 710 Ashbury St.

Muir Woods National Monument



Les séquoias sont une partie du monde de plus haut.

granoles unissent au monument national de Muir Woods à Mill Valley, en Californie. À seulement 12 miles au nord de San Francisco est une zone de 559 hectares qui a protégé la croissance archaïque de l'arbre de Redwood Coast depuis 1908. Ce monument côtière est ouvert uniquement pour les excursionnistes que le camping est interdit. La randonnée est une activité principale ici et si vous vous sentez philanthropique, considèrent le bénévolat pour nettoyer les plages de débris. Si vous avez apporté toute la famille, demandez à un spectateur de prendre la photo classique Muir Woods de vous tous en essayant d'atteindre entièrement autour de la base d'un arbre, tenant par la main tendue d'armes. En 2011, les frais d'entrée sont annulés les jours suivants: Janvier 15-17 Martin Luther King, Jr. anniversaire; Avril 16-24 Semaine Parc national; 21 juin premier jour de l'été; Le 24 septembre la Journée des terres publiques; 11 novembre Journée des anciens combattants. Sinon, le prix d'entrée est seulement 5 $ par adulte et enfants de 15 ans et moins sont gratuits.

Hope Valley



Ski de fond peut brûler environ 500 calories par heure.

Si vous manquez exercice en plein air lorsque le temps d'hiver roule autour, Hope Valley est une bonne solution. Situé à South Lake Tahoe, fondeurs ou les amateurs de raquettes peuvent obtenir leur dose d'endorphine et profiter des 60 miles de sentiers balisés qui sont gratuits pour le public. Typiquement ouvrir Thanksgiving à Pâques, quand assez de neige le permet, Hope Valley est niché dans la High Sierras parmi les beaux trembles et non loin de l'endroit où la tragédie Donner Party qui est arrivé dans le milieu des années 1800. Onsite est une yourte, où les visiteurs peuvent acheter ou louer l'équipement leçons et les dons sont chaleureusement accepté.

Sundial Bridge Redding

Environ deux heures au sud de la frontière de l'Oregon est le pont cadran Redding - l'un des deux ponts américains conçus par l'architecte espagnol Santiago Calatrava. Ce pont à haubans est non seulement conçu pour les piétons à traverser la rivière Sacramento, à une extrémité d'un 217 pieds de haut, les points cadran solaire au nord et raconte avec précision le temps, avec l'ombre mouvante d'environ un pied par minute. Les piétons traversent la 700 pieds de long pont pour faire de l'exercice et pour profiter de la vue sur la rivière ci-dessous à travers la passerelle de verre.


Articles Liés