Comment concevoir votre propre Gingerbread House

July 27

Comment concevoir votre propre Gingerbread House

maisons en pain d'épices sont une tradition classique et à long-aimé vacances combinant à la fois la cuisson et l'artisanat miniature. Alors que les maisons peuvent être fabriqués à partir de kits ou des plans, le vrai plaisir et la créativité vient dans la conception de votre propre. Une bonne conception de la maison en pain d'épice est composée de nombreux éléments, y compris une bonne recette, un son et conception structurelle esthétiquement agréable, et l'utilisation intéressante des décorations de bonbons.

Instructions

•  Choisissez une bonne recette de pain d'épice. Regardez quelques recettes qui sont spécifiquement conçus pour la construction de la maison (voir les liens dans les «ressources» pour vous aider à démarrer) et gardez à l'esprit que "maison de pain d'épice» est en fait quelque peu imprécis; véritable pain d'épice est souvent mou et visqueux, et ce qui obtient utilisé pour construire des maisons est fait de grandes feuilles de biscuits au gingembre doux.

•  Faire un lot d'échantillons dans les plus grandes feuilles que vous pouvez et voir ce que les hauteurs des structures que vous pouvez créer quelque chose sans tomber; si une pièce peut se tenir sur son bord, avec l'aide, sans émiettement, qui est une valeur sûre pour la hauteur, car il va être renforcée par les côtés supplémentaires plus tard. Vérifiez également vous assurer que le pain résiste bien même si vous coupez quelques fenêtres trous.

•  Dessinez la maison sur le papier. Faire des croquis séparés pour chaque côté de la maison en détail les formes et les dessins que vous souhaitez créer. Ne vous inquiétez pas des mesures, juste prendre des décisions artistiques de ce que vous voulez que votre maison pour y inclure en termes de formes et le nombre de portes et fenêtres de base.

•  Convertir le dessin dans les plans. Utilisez les tests que vous avez fait dans l'étape 2 comme un guide pour quelle taille vous pouvez faire de votre maison et régler vos autres mesures en conséquence. En cas de doute, pécher par excès de plus petite, surtout si vous prévoyez pour décorer la maison avec beaucoup de bonbons (bonbons durs particulièrement dense) qui permettra d'ajouter un poids supplémentaire. Utilisez du papier quadrillé ou une règle pour mesurer les hauteurs et les largeurs de chaque côté et assurez-vous qu'elles soient alignées correctement avec tous les murs de la même hauteur et largeurs égales positionnés en face de l'autre. Créer un modèle de chaque côté que vous pouvez utiliser pour découper des formes à partir de feuilles de boulangerie de pain d'épices.

•  Planifier les décorations de bonbons. Si vous avez un magasin de bonbons de spécialité dans votre région, faire une visite à chercher l'inspiration (surtout si il ya des détails sur votre maison que vous ne l'avez pas décidé comment créer, encore). Décidez si vous voulez coller à l'ancienne sucrerie (comme des cannes de bonbon, menthe poivrée, boules de gomme et des sucettes) ou si vous souhaitez inclure quelques créations de bonbons plus contemporains. L'ancienne sucrerie donnera à votre maison en pain d'épice un look plus classique, mais plus de variété, il sera plus intéressant et vous donner une couleur et une texture plus grand palette.


Articles Liés