Comment concevoir vos shorts de boxe thaïlandaise propres

May 26

Boxe thaï est un art martial frappant de constater que l'origine en Thaïlande. Le style utilise beaucoup de low kicks, les genoux et coups de coude à faire des dégâts aux adversaires de fermer-quarts. Compétitions de boxe thaïlandaise sont devenus un sport réglementé et l'une des exigences de la concurrence est un short de boxe thaïlandaise. Short thaïlandais sont conçus pour permettre gamme complète de mouvement de la jambe et sont faits de tissus légers de garder le chasseur cool. Shorts de boxe thaïlandaise sont très important pour tout concurrent et concevoir votre propre jeu nécessite juste un peu de préparation.

Instructions

•  Choisissez les couleurs que vous préférez pour vos malles. Vous voulez commencer avec une paire de base de shorts de boxe thaï qui ont vos couleurs de base déjà sur eux et ensuite vous pouvez ajouter des décorations et des dessins pour eux.

•  Obtenez décalcomanies ou logos de toute sponsors que vous avez acquis. Les entreprises qui fournissent de l'argent aux combattants pour couvrir les frais de formation seront normalement fournir des logos pour leurs entreprises que vous pouvez soit le fer ou de coller à votre short avec un adhésif, en fonction de la décalcomanie. Placez vos parrainages sur vos shorts avant d'ajouter des décorations supplémentaires. Vous devez garder les commandites visible.

•  Coudre sur une frange décorative avec un kit de couture et de la colle sur toutes les décorations supplémentaires tels que des pierres ou des autocollants. Assurez-vous que les décorations que vous utilisez sont légale pour toutes les compétitions dans lesquelles vous êtes un combattant, et évitez d'utiliser des objets ou des décorations qui peuvent rayer ou blesser un autre combattant par contact pointus.


Articles Liés