Comment Can dans la Voie Amish

November 29

Comment Can dans la Voie Amish

Le mouvement lent d'un panier à cheval, avec un homme vêtu d'un costume noir de conduire le long d'une route bien remplie avec des voitures, est pas inhabituel dans le nord des États-Unis Les Amish sont une secte de chrétiens qui vivent en harmonie avec la terre, sans tenir compte de la technologie et d'autres aspects de la vie américaine moderne. De plus en plus la plupart de leur propre nourriture, les Amish stocker beaucoup d'elle à travers la mise en conserve, en utilisant une technique similaire à tout autre ménage - traitement de l'eau chaude.

Instructions

•  Cuire le point d'être mis en conserve dans la grande casserole selon la recette ou jusqu'à ébullition.

•  Verser suffisamment d'eau dans le pot afin qu'il couvre les boîtes de un à deux pouces. Réglez-le sur le poêle et mettez le feu à élevé pour l'amener à ébullition.

•  Verser la nourriture chaude dans les bocaux, en laissant un espace libre de 1 pouce ou de l'espace entre le haut du bocal et le haut de la denrée alimentaire. Essuyez les gouttes sur la jante à l'aide d'un propre, serviette en papier humide.

•  Placez les couvercles sur chaque boîte fermement. Visser les jantes autour d'eux.

•  Placer les pots à chaud dans l'eau bouillante, en position verticale, en utilisant la pince. Permettez-leur de traiter pendant au moins 15 minutes, ou que la recette indique.

•  Retirez les bocaux à l'aide des pinces à un résistant à la chaleur, surface plane ou couvrir votre compteur avec une serviette propre. Espacez les bocaux de sorte qu'ils ne se touchent pas. Laisser refroidir complètement, puis stocker dans un endroit sec, frais et sombre, comme votre garde-manger.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours, bien que suivant des techniques traditionnelles de mise en conserve, qu'ils sont également en conformité avec le Centre national pour les lignes directrices de conservation de la nourriture certains aliments ne peuvent pas être traitées dans un bain d'eau chaude et exigent une marmite à pression.
  • La plupart des Amish utilisent les couvercles de conserves standard disponibles dans les magasins, comme la méthode de la cire de scellement ne sont pas considérés FoodSafe.
  • Quelques recettes Amish appellent uniquement pour l'étanchéité d'un pot après une nourriture chaude a été placée en elle. Cependant, ce ne sont pas considérés FoodSafe et les pots doit toujours être bouillie après l'emballage.

Articles Liés