Comment calculer la durée de conduite

March 6

Comment calculer la durée de conduite

«Sommes-nous encore là?" Si la pensée de cette question envoie vos nerfs picotements, vous avez probablement besoin d'avoir une bonne idée de combien de temps le voyage prendra avant de vous quitter. Apprendre à calculer le temps de conduite pour votre prochain voyage est pas difficile. Vous pouvez utiliser les ressources en ligne pour vous aider à obtenir une estimation du temps qu'il vous faudra pour arriver à votre destination, ou vous pouvez faire quelques simples figurant sur votre propre pour arriver au même nombre. De toute façon, vous aurez une réponse à cette question séculaire quand il vient!

Instructions

•  Envisager d'aller en ligne pour un programme de carte en ligne pour obtenir un temps de conduite estimée. Pour utiliser ce type de programme, entrez simplement votre destination et votre point de départ et le programme vous donnera un temps de conduite prévue.

•  Calculez votre temps à vous d'abord en calculant la distance totale. Puis, multiplier ce nombre par la vitesse moyenne vous voyagez. Sur l'autoroute, pensez à votre vitesse moyenne se situer autour de 70 mph. Sur les routes secondaires, votre vitesse moyenne sera probablement 45 mph. Ce ne varie d'un endroit à, bien, donc à utiliser une meilleure estimation si vous connaissez les limites de vitesse, où vous voyagez.

•  Ajouter le temps de votre estimation pour les arrêts. Déterminez le nombre de repas que vous allez manger sur la route. Repas prendra environ 30 minutes pour la plupart des gens, et même plus si vous avez des enfants.

•  Gardez à l'esprit que vous pouvez avoir besoin de faire un arrêt pour le gaz, les repas, les pauses toilettes, ou d'autres raisons.

•  Considérez déterminer la distance sur votre propre, puis en comparant ce que l'estimation en ligne. Cela vous donnera une plage de temps à attendre.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que votre estimation ne sera pas exacte. Si vous avez besoin d'être quelque part par un certain temps, vous donner un peu de temps supplémentaire.
  • Vous ne serez pas en mesure d'ajouter de temps pour les embouteillages ou la construction de routes, puisque vous ne saurez pas sur ces jusqu'à ce qu'ils se produisent.
  • Ne laissez jamais si tard que vous êtes pressé. Rushing sur la route est une bonne façon de provoquer un accident.

Articles Liés