Comment faire carbonatation dans l'eau

November 29

Comment faire carbonatation dans l'eau

Ajout de carbonatation de l'eau offre une alternative pétillante à l'eau potable du robinet. Une façon courante de faire de l'eau gazeuse à la maison est d'utiliser une bouteille d'eau de Seltz. L'eau ajoutée à un flacon de Seltz est gazéifiée par une petite cartouche de CO2, appelé un chargeur, qui est logé dans la partie supérieure de la bouteille. Un chargeur à usage unique sera carbonate tout le contenu de la bouteille et peut être trouvé à votre quincaillerie ou de la cuisine locale.

Instructions

•  Rincer la bouteille de Seltz avec de l'eau chaude avant de l'utiliser pour la première fois.

•  Dévissez le bouchon de la bouteille de Seltz et à enlever. Dévissez et retirez le compartiment de la cartouche de CO2 à partir du haut de la bouteille.

•  Versez de l'eau froide jusqu'à la ligne de remplissage de la bouteille de l'eau de Seltz. Utiliser de l'eau filtrée si votre eau du robinet contient du chlore ou a un mauvais goût.

•  Replacer le couvercle de la bouteille de Seltz et visser fermement. Placez la cartouche de CO2 dans l'espace de réception, puis vissez le support de la cartouche sur le dessus de la bouteille. Comme le CO2 commence à s'écouler dans la bouteille, il crée un bruit de pétillement.

•  Agitez la bouteille de Seltz vigoureusement pendant environ 20 secondes. Placer l'embout de la bouteille autour d'un verre et serrer la poignée pour verser de l'eau gazéifiée.


Articles Liés