Comment Brown aliments dans un four à micro-ondes

February 3

Le micro-ondes est un, rapide, moyen facile et pratique pour cuisiner. Browning ajoute un peu de saveur supplémentaire et croustillant à certains aliments, en particulier les viandes, et peut être fait droit à votre propre micro-ondes. Avec les connaissances et outils, vous pouvez rapidement et parfaitement dorer les aliments que vous ne pouvez pas autrement avez pris le temps de revenir dans la poêle.

Instructions

Instructions

•  Enduire la surface de cuisson avec du beurre, de la margarine ou un aérosol de cuisson antiadhésif. Cela permettra d'éviter l'aliment de coller à la surface. Collage peut interférer avec la même brunissement de la nourriture ainsi que ruine de l'intégrité de l'article par le déchirer lorsque vous essayez et de la retirer de la surface de cuisson. Revêtement de la surface de cuisson peut également améliorer la qualité de brunissement.

•  Préparer l'aliment. Si vous faites cuire la viande, appliquer une sauce, marinade ou cuisson des épices, ou si vous êtes articles brunissement comme la pizza ou des sandwichs, appliquer une petite quantité de beurre ou de margarine à l'extérieur aidera à prévenir articles du pain de sécher trop rapidement au cours de la processus de brunissement.

•  Réglez le micro-ondes à la puissance maximale. Browning est un procédé de cuisson rapide, ce qui se fait à des températures élevées pendant un temps minimal.

•  Réglez la minuterie de micro-ondes pour un petit incrément de temps. Selon le type et la quantité de nourriture que vous êtes le brunissement et si elle a été préalablement cuit ou pas, la petite quantité de temps peut varier d'aussi peu qu'une minute jusqu'à deux ou trois minutes. Utilisation de beurre de vermicelles brun, pâtes petit-grain, par exemple, prend environ une minute. En outre, selon le brun vous souhaitez que votre nourriture, le temps de cuisson peut également varier.

•  Surveillez attentivement votre nourriture tandis que le brunissement au micro-ondes. Il ya une ligne fine entre le brunissement et la gravure et vous devez être très vigilant afin de ne pas franchir ce seuil. Bien qu'il soit pas optimale pour arrêter et démarrer le processus de brunissement, il est préférable de cuire les aliments en petits incréments à la fois d'assurer le niveau approprié des aliments dorés.

Conseils et avertissements

  • Browners spéciales peuvent être achetés spécialement à cet effet. Cependant, un plat de cuisson en verre classique et le revêtement anti-adhésif approprié doivent faire le travail tout aussi bien.

Articles Liés