Qu'advient-il de betteraves à l'ébullition?

January 18

Qu'advient-il de betteraves à l'ébullition?

Bien que la plupart des légumes perdent couleur, les nutriments et la vitalité lorsque vous les faites bouillir, betteraves bénéficient effectivement de cette méthode de cuisson, de plus en plus tendre et savoureuse, et conservant une grande partie de leur couleur. Parce qu'ils sont si dense et ferme, ils résistent bien à la chaleur humide en cours, et ils cuisent plus rapidement dans une casserole d'eau bouillante que lorsque rôti dans le four. Il faut généralement 40 à 50 minutes pour faire bouillir les betteraves jusqu'à ce qu'ils soient tendres, en fonction de leur taille, tout en betteraves rôties peuvent prendre jusqu'à une heure et demie à cuire complètement.

Facilité de pelage

Lorsque vous faites bouillir les betteraves, les extérieurs se développent assez doux que vous pouvez tout simplement faire disparaître les pelures. En fait, le test pour voir si la peau de la betterave bouillie frotte loin facilement est une façon de dire que la betterave est tendre tout au long. Retirer une betterave de l'eau bouillante avec une paire de pinces, passer sous l'eau froide jusqu'à ce qu'il soit suffisamment refroidi, puis le tester pour voir si la peau se détache avec une pression du doigt doux.

Flavor approfondie

Comme vous faites cuire les betteraves dans l'eau bouillante, leur saveur adoucit. Betteraves crues commencent avec un brillant, douceur terreux rappelle carottes. Comme ils cuisinent, ils développent un goût profond qui équilibre les autres ingrédients dans les soupes et se mélange facilement avec les saveurs de la tarte et marinades salées, tout en conservant une douceur fondamental.

Changement subtil dans la couleur

Bien que les betteraves rouges sangsue assez de couleur dans leur liquide d'ébullition à transformer un magenta foncé, les betteraves eux-mêmes conservent néanmoins leur profonde rougeur même après que vous les faites bouillir. Bien qu'ils soient encore coloré après ils sont bien cuites, betteraves cuites prennent une teinte plus doux avec un ton brunâtre, par opposition à l'ombre rose de betteraves crues. La couleur de betteraves d'or se développe de la même moelleux plutôt que brillant de bouillir. Cependant, les betteraves, qui ont Chiogga vives cercles concentriques rose quand elle est crue, deviennent rose terne la plupart du temps à travers lorsque vous les faites bouillir.

Texture tendre

Comme la plupart des autres aliments, les betteraves poussent plus doux que vous les faites bouillir. Le plus vous les faites bouillir, le plus doux qu'ils deviennent. Étant particulièrement ferme dès le début, les betteraves sont très indulgent car ils ramollissent durant le processus d'ébullition, presque jamais de plus en plus assez souple pour se désagréger. Il ya un large éventail de-ness fait acceptable pour betteraves cuites. Parce qu'ils peuvent même être consommés crus, betteraves cuites bénéficient de la cuisine légère qui les rend juste tendres, comme les carottes légèrement cuits à la vapeur. Ils sont aussi attrayant quand bouilli à la douceur du beurre à la température ambiante.


Articles Liés