Comment attacher deux crochets à une ligne Fly

January 25

Comment attacher deux crochets à une ligne Fly

Lier deux crochets à une ligne de mouche est communément appelé une ligne de pêche gouttes. Deux mouches sont liés à la pèlerine à la fin de la ligne de mouche pour augmenter les chances d'une grève. Une combinaison de vol tels que la mouche sèche et d'une nymphe sont utilisés, avec l'un agissant souvent comme attracteur et pour l'autre. Les mouches sont liés en tandem de telle sorte que l'un se présente en avance ou au-dessus de l'autre dans l'eau.

Instructions

•  Attachez une mouche sèche comme un Wulff royale ou sauterelle terrestre à la fin de la ligne de pèlerine avec un noeud Clinch améliorée. Humidifiez le nœud avant de le tirer serré et couper l'excédent de la ligne à partir de l'extrémité libre du nœud avec des ciseaux.

•  Couper une longueur de 12 à 15 pouces de matériau de bas de ligne d'une bobine de charge avec des ciseaux pour servir comme un compte-gouttes. Choisissez le même matériau que la taille de tippet attaché à l'extrémité de la ligne de mouche.

•  Attachez une extrémité du compte-gouttes de pèlerine à la courbure de la mouche sèche ou terrestre avec un noeud Clinch améliorée. Humidifiez le nœud, tirez serré et couper l'excédent de la ligne avec des ciseaux.

•  Choisissez une nymphe de lier sur l'extrémité du compte-gouttes. Sélectionnez un motif de nymphe comme un chef-Prince Perle ou un basé sur la préférence personnelle ou le temps de l'année.

•  Attachez la nymphe sur l'extrémité du compte-gouttes avec un noeud Clinch améliorée. Humidifiez le nœud avant de le tirer serré et couper l'excédent de la ligne à partir de l'extrémité libre du nœud avec des ciseaux.


Articles Liés