Combat formation d'Aïkido

June 4

Combat formation d'Aïkido

Dans le monde d'aujourd'hui, vous ne pouvez jamais être trop sûr. Nous prenons des progrès à faire en sorte que notre santé, les finances et les investissements sont sûrs et sécurisés. La sécurité personnelle est pas moins important. Il existe de nombreuses formes de formation d'arts martiaux qui équipent les étudiants à s'engager dans le combat. aïkido de combat, cependant, enseigne à ses élèves à engager le combat comme un moyen de contrecarrer une attaque imméritée et d'échapper à la sécurité.

Fondation

Combat aïkido est basé sur la forme d'art martial japonais de l'aïkido. Créé par Morihei Ueshiba, l'aïkido combine manœuvres défensives et offensives qui mettent l'accent sur le transfert du contrôle par rapport à une exposition de puissance. Aikido vise à protéger l'attaquant et le défenseur, un concept qui ne se perd pas dans le combat aïkido. En combat aïkido, l'objectif principal du défenseur est de résoudre le conflit avec l'attaquant tout en causant le moins de dommages physiques à tous les deux. Comme son nom l'indique, le combat aïkido est plus agressif que l'aïkido.

Principes

Aïkido Combat possède quatre principes fondamentaux qui la distinguent des autres formes d'art martiaux. Le premier principe du combat aïkido est d'infliger le maximum de dégâts dans le temps le plus rapide possible. Le deuxième principe est de changer rapidement de la défense à infraction. Le troisième principe est d'utiliser des objets dans votre environnement comme des armes. Le quatrième principe est d'avoir une prise de conscience de votre environnement. Ensemble, ces principes enseigner aux élèves à utiliser leur formation d'arts martiaux de façon responsable, efficace et efficiente.

Praticité

Aïkido Combat forme ses étudiants en arts martiaux se déplace qu'ils peuvent utiliser dans des situations de la vie réelle. Classes simuler des scénarios où une moyenne, personne peu méfiante est attaqué et doit prendre des mesures pour assurer sa sécurité personnelle. A l'aïkido site de formation de combat à Rutledge, Géorgie enseigne à ses élèves "plus de 50 exercices d'entraînement pour augmenter l'endurance, à accroître la sensibilisation, à augmenter la capacité à travailler sous pression et à augmenter son esprit de combat." Ces exercices comprennent la formation contre le carjacking et vous défendre contre les attaques qui utilisent des armes. Lors d'une attaque, l'objectif principal est de ne pas rester et de se livrer à un contact physique jusqu'à ce qu'il y est un gagnant clair. L'objectif principal est d'échapper à l'agresseur, et la formation de combat aïkido fournit ces compétences.

Style

Aïkido Combat combine le transfert de puissance le plus efficace et mouvements offensifs des écoles anciennes et modernes de arts.Students martiaux apprendre une série de lancers, coups de pied, des grèves, des blocs, vulnérabilités points de pression et de la bonne utilisation des armes défensives. Selon Aikido-Yoshinkai.org, combat aïkido intègre armes, généralement des épées, dans sa formation et démontre des méthodes efficaces d'auto-défense à utiliser contre les attaquants multiples. Cependant, les techniques élaborées telles que ce sont réservées aux étudiants des niveaux de formation plus avancés. Les élèves de niveaux inférieurs ne apprennent à engager avec des attaquants qui utilisent des armes.

Avertissement

Une maîtrise ou un instructeur hautement qualifiés devraient surveiller votre entraînement d'aïkido de combat. Comme pour toute activité physique intense, il ya un certain danger impliqué lors de la pratique de combat aïkido. Coups de pied au mauvais moment ou se déplace mal exécutées peuvent entraîner des blessures graves. Vous pouvez consulter votre médecin avant d'entreprendre une telle activité physique rigoureux.


Articles Liés