Choses à Faire Avec un rôti de boeuf

Charlie

Choses à Faire Avec un rôti de boeuf

Rôti de bœuf est un plat copieux qui peut jumeler avec une variété de délicieux plats d'accompagnement. Vous pouvez régler presque tous les plats le long d'une portion de rôti de boeuf et il sera un contrepoint délicieux repas. Évitez les plats d'accompagnement à base de viande, cependant, puisque vous aurez déjà avoir une bonne dose de protéines de la viande de bœuf rôti elle-même.

Légumes chevronnés

Légumes avec l'assaisonnement lumière font toujours un beau contrepoint à n'importe quel plat de viande. Cuire les légumes pour les rendre tendres au lieu de les faire bouillir, de sorte qu'ils sont encore un peu fermes au lieu de purement et simplement doux et gluant. Bien que la vapeur légumes, mélangez un bol d'assaisonnements et d'une petite quantité d'huile d'olive. Utilisez des épices comme assaisonnement au chili, le sel assaisonné et le cumin pour obtenir une saveur désirée. Oignons ou d'amandes hachées peuvent également ajouter une touche de saveur au plat de légumes.

petits pains

Pain fait un plat de côté chaud, satisfaisant pour un dîner rôti de boeuf. Vous pouvez définir les rouleaux de côté et les manger avec du beurre ou vous pouvez les utiliser pour faire un petit rôti de boeuf sandwich. Choisissez une recette simple de pain à la levure pour les rouleaux ou cylindres d'achat pour le repas. Cuire à four avant de les mettre sur la table et leur donner un revêtement supérieur lumière de beurre. Vous pouvez ajouter un peu de saveur supplémentaire aux rouleaux par aspersion assaisonnements à l'italienne assorties au-dessus des rouleaux.

Salade

Salade ajoute un crunch agréable et le goût de la fraîcheur à un dîner rôti de boeuf. Il ya de nombreuses façons de préparer une salade et une foule d'ingrédients à partir de laquelle vous pouvez choisir. Évitez d'ajouter la viande supplémentaire pour les salades, mais, si vous avez déjà rôti de boeuf dans le menu. Concentrer les ingrédients de la salade essentiellement autour des fruits et légumes. Servir la salade dans un bol séparé du plat rôti de boeuf de sorte que les jus rôti de boeuf ne pas amortir la salade.

Purée

Pommes de terre moelleuses vont bien avec presque n'importe quel plat de viande rouge. Préparer les pommes de terre dans une variété de façons différentes avec des assaisonnements. Certaines personnes semblent préférer les pommes de terre moelleuses qui s'agglutinent en grappes tandis que d'autres préfèrent fouettés et pommes de terre crémeuses. Si vous préférez les pommes de terre crémeuses, ajouter le lait jusqu'à la consistance désirée. Servir vos purée dans un plat à part de votre rôti de boeuf si vous ne voulez pas les deux à mélanger.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles