Bons Plans de massage

December 29

Bons Plans de massage

Il n'y a rien de mieux que de venir maison après une longue journée de travail et d'obtenir un long massage. Malheureusement, la plupart d'entre nous ne sont pas masseuses formées, et ne savent pas vraiment ce que nous faisons. Il ya quelques conseils que vous pouvez suivre pour améliorer vos compétences de massage.

Huile et lubrifiants

Avant de commencer votre massage, mettre quelques gouttes d'huile dans vos mains et frottez-le sur le dos de votre partenaire, couvrant la peau uniformément. Cela permet de garder leur peau de traction et de malaxage, ce qui peut rendre un massage inconfortable. Essayez d'éviter d'utiliser des lubrifiants à base d'huile pour le massage, car ils laissent la peau une sensation collante. Huile de massage est la meilleure option, mais si vous ne disposez pas à portée de main, vous pouvez utiliser de l'huile de bébé ou d'huile végétale comme une alternative. Veillez à ne pas utiliser trop d'huile, ou de vos mains va glisser autour et vous ne serez pas en mesure de donner un massage profond.

Épaules

Nous avons tendance à avoir beaucoup de tension dans les épaules, donc ceci est un excellent endroit pour commencer un massage. Pour masser les épaules, utiliser une technique de malaxage. Essayez de serrer les muscles de l'épaule de chaque côté de la colonne vertébrale en utilisant vos mains entières. Contractez les muscles avec vos mains dans un mouvement rythmique. Essayez de ne pas pincer la peau. Huile aidera à rendre cela plus facile. Vous pouvez également utiliser la technique de malaxage sur d'autres parties du corps aussi bien, comme le cou et les jambes. Vous pouvez également utiliser vos pouces et les doigts pour pétrir des zones plus petites.

L'AVC Fan

Avoir l'autre face de personne mensonge sur une surface confortable, comme un matelas ferme, et s'agenouiller à côté d'eux ou de les chevaucher avec un genou de chaque côté de leur corps. Placez vos mains sur le bas du dos de chaque côté de la colonne vertébrale avec vos paumes vers et les doigts pointant sur. Appliquer une bonne quantité de pression sur les deux côtés de la colonne vertébrale et se déplacer lentement vos mains vers le haut à leurs omoplates, en appliquant une pression le long du chemin. Lorsque vos mains atteignent le sommet de leur colonne vertébrale, les déplacer vers l'extérieur pour les épaules, dans un mouvement de ventilateur. Répétez cette opération autant de fois que vous le souhaitez.

Ratisser Méthode

Ratisser est une technique où vous utilisez vos doigts avec vos doigts écartés. Commencez par les épaules à l'extérieur de la colonne vertébrale et courir vos doigts dans le dos de la personne comme un râteau. Vous pouvez alternatif, en allant d'un côté et de l'autre vers le bas.


Articles Liés