Avertissements Airsoft Gun

January 16

Avertissements Airsoft Gun

Airsoft canons tirent petites pastilles à une vitesse très rapide. Les armes à feu sont très semblables à BB ou fusils à plomb, mais ressemblent beaucoup réel mitrailleuses, des fusils ou des armes de poing. airsoft peuvent être utilisés dans les jeux de paintball de style, tir à la cible ou les armes à feu de la formation. Les armes à feu sont souvent commercialisés en tant que dispositifs de jeu vidéo, de sorte qu'ils font appel à des jeunes et des adolescents. Malheureusement, les armes Airsoft peuvent aussi être dangereux si non utilisé en toute sécurité.

Blessures

Les BB dans les armes Airsoft peuvent être prises à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde, ce qui crée un risque sérieux pour les blessures. Selon une étude réalisée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), près de 20.000 non-poudre blessures d'armes à feu ont été traités dans des États-Unis les salles d'urgence en 2005 seulement. La grande majorité des blessés étaient âgés de moins de 20 ans. Lors de l'utilisation d'un pistolet airsoft, vous devriez toujours porter des lunettes de protection et le pistolet ne devriez jamais être intentionnellement tiré sur personne.

Lois et règlements

Airsoft canons sont illégales dans de nombreux pays, dont la Corée, la Malaisie, la Thaïlande et Singapour. Aux États-Unis, vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter un pistolet airsoft. Mais Airsoft non classées comme des armes à feu sont légales pour une utilisation par tous les âges. Certains états et villes interdisent les armes Airsoft entièrement, y compris New York, Washington, DC, Chicago et San Francisco. Avant d'acheter, vous devriez regarder dans vos lois nationales et locales concernant l'utilisation des armes Airsoft.

Conséquences mortelles

L'aide de pistolets Airsoft a abouti à des résultats tragiques. Aux États-Unis, il ya eu de nombreux cas dans lesquels les gens, souvent des jeunes, ont été abattus par la police qui croyaient qu'il était une arme réelle. Parce que les armes Airsoft sont souvent considérés comme des jouets, les jeunes gens ne comprennent pas les implications de tenir quelque chose qui ressemble à une arme. airsoft vendus aux États-Unis doivent avoir un bouchon orange, ce qui montre qu'il est pas une arme réelle. Il est illégal d'enlever le capuchon orange.


Articles Liés