Attractions touristiques gratuites à New York

May 22

Attractions touristiques gratuites à New York

Lorsque vous visitez New York, être préparé pour une avalanche d'attractions et tentations dans la «ville qui ne dort jamais." New York City est célèbre pour ses attractions, des paysages urbains et des activités d'achat, mais tous ceux-ci peuvent parfois coûter cher. Cependant, il ya beaucoup d'endroits à visiter qui sont libres, tels que certains musées, gratte-ciel, les parcs et les célèbres quartiers et bâtiments publics.

New York Public Library

La Bibliothèque publique de New York, qui a ouvert en 1911, a combiné les bibliothèques Lenox et Astoria à New York. Le Croton Reservoir a été choisi comme un site approprié pour la nouvelle bibliothèque et le Dr John Shaw Billings, le directeur de la bibliothèque, a approuvé sa conception. Au moment de son ouverture, le bâtiment a été la plus grande construction en marbre dans les États-Unis Les visiteurs peuvent assister à divers événements qui ont lieu dans la bibliothèque, faire une visite du bâtiment ou de mener des recherches dans les archives de la bibliothèque. Une Bible de Gutenberg rare, le premier livre imprimé, est l'un des célèbres trésors de la Bibliothèque publique de New York.

Times Square

Times Square est un célèbre intersection commerciale à Manhattan à la jonction de Broadway et de la Septième Avenue. Anciennement connu sous le Longacre Square, la région a reçu son nom en 1904 après le New York Times a emménagé dans l'immeuble situé au One Times Square, le site de la chute de balle annuel sur la Saint-Sylvestre. Plus de 28 millions de personnes visitent chaque année Times Square, certains de voir la zone où de nombreux spectacles de Broadway sont détenus, certains à profiter des nombreux restaurants différents et d'expérimenter le spectacle de lumière générée par les nombreux écrans avec la publicité commerciale. Des centaines de milliers de personnes assistent à la fête du nouvel an.

Central Park

Situé en plein cœur de Manhattan, Central Park offre 843 hectares de lacs, des sentiers et des espaces ouverts, une oasis de tranquillité dans le chaos de la ville. Le parc a été conçu en 1857 par Calvert Vaux et Frederick Law Olmstead et combine des éléments formels, pastorales et pittoresques. Le parc est un endroit idéal pour pique-niquer, d'exploration ou de détente. Tous les visiteurs d'un jour peuvent assister à divers événements gratuits et peuvent prendre des visites thématiques du parc.


Articles Liés