Assis Leg Extension Caractéristiques de la machine

March 15

Assis Leg Extension Caractéristiques de la machine

Dans la mise en œuvre d'un exercice de routine d'entraînement de poids, il est essentiel d'inclure les exercices des jambes. Jambes sont souvent ignorées dans les régimes de formation, car ils sont à la fois difficiles à former et considéré comme esthétiquement inférieur à des parties du corps de manière plus conventionnelle formés. Pourtant, en y incluant les exercices des jambes, vous brûlerez plus de calories et de construire un physique plus complète. Un exercice simple mais efficace pour les quads est assis extensions de jambes.

Placement

Peut-être la caractéristique la plus importante d'une machine d'extension de la jambe est le fait que la plupart des pièces sont réglables pour maximiser le confort et l'efficacité des exercices. Il ya deux parties de la machine d'extension de la jambe qui doivent être réglés: le dossier et le levier. Le dos reste devrait être ajustée de sorte que vos genoux étendent juste après l'avant du siège. Le levier devrait être ajustée de sorte que la surface de contact repose à droite de votre cheville.

Ajustement de poids

Une machine d'extension de la jambe appropriée aura un mécanisme de poids réglable. Typiquement, cela prendra la forme de plaques empilées (chacun avec une augmentation croissante de poids que vous vous déplacez vers le bas) avec des trous pour placer une broche au niveau désiré. La broche sera alors verrouiller en place, permettant le poids sélectionné pour servir de résistance.

Poignées

Une dernière option que vous rencontrerez sur la machine de l'extension de la jambe sont gère le côté. Dans l'exercice de l'exercice standard, notamment avec le poids lourd, vous devrez saisir les poignées pour une meilleure stabilité. En outre, vous devrez vous tenir afin que vos muscles ischio-jambiers sont plantés au coussin de siège.


Articles Liés