Sud-Cherokee aliments indiens

June 27

Sud-Cherokee aliments indiens

Ce que nous pensons de la cuisine ou nourriture de l'âme comme du Sud doit beaucoup de sa nature de plats préparés premier par les Indiens de la Southeastern États-Unis, plus particulièrement le Cherokee. Le maïs, les pommes de terre, les tomates et les haricots étaient toutes les plantes indigènes cultivées, et chaque fait son apparition dans la cuisine Cherokee. Gibier sauvage, comme le buffle ou de cerf, apparaît souvent dans les plats Cherokee ainsi, mais vous pouvez remplacer la viande bovine.

Fry Bread

Un plat traditionnel de nombreuses cuisines différentes amérindiennes, pain frit est de la farine, de l'eau, et un levain fait en une pâte, roulé mince et frit dans la graisse ou de l'huile. La version moderne de Cherokee pain frit est effectué comme suit:

Mélangez une tasse de farine avec trois quarts de tasse de lait, deux cuillères à café de bicarbonate de soude et une demi cuillère à café de sel. Mélanger ce bien et faites rouler la pâte fine, puis les couper en bandes d'un pouce et les faire frire dans l'huile chaude jusqu'à coloration des deux côtés. Servir avec une sorte de garniture sucrée; le miel est traditionnel, mais le sucre en poudre, sucre à la cannelle, et même confitures sont excellentes sur Cherokee pain frit.

Les versions antérieures de pain frit étaient fondées sur la farine de maïs et goûté similaire à la houe gâteau ou pain de maïs crêpes. Pain frit moderne développée à partir des ingrédients qui ont été couramment distribués dans les réserves indiennes par le gouvernement.

Tanka-moi-un-lo (ragoût de bison)

Buffalo parcouraient beaucoup plus loin que les films occidentaux voudraient nous pensons; avant les années 1800, leur maison étiré vers l'est jusqu'à la chaîne des Appalaches, et dans le Sud tout le chemin à l'Atlantique et le Florida Panhandle. Sud Cherokees ont profité de la générosité de la nature par la création d'un ragoût de bison:

Brown deux livres de viande de buffle en cubes, puis mélanger avec quatre litres d'eau, deux livres de pommes de terre pelées en dés rouges, et une livre de carottes tranchées pelées. Faire bouillir jusqu'à ce que les légumes soient tendres, puis mélanger dans deux branches de céleri haché, une boîte de tomates étuvées et une tasse d'orge crue. Cuire cinq minutes supplémentaires (ou jusqu'à ce que l'orge est fait à votre goût) et servir.

"Potluck" ragoût est également traditionnel, ainsi sentez-vous libre d'improviser avec les aliments que vous avez sous la main.

Cherokee Succotash

Le Cherokee, comme les autres peuples indiens de la côte Est, avait une version de succotash (maïs et haricots). Pour faire Cherokee succotash, mélanger des quantités égales de maïs et de haricots de Lima préparés dans une casserole avec juste assez d'eau pour les couvrir. Ajouter six petites perles sauvages ou des oignons, une cuillère à soupe ou deux de gras de bacon pour l'assaisonnement, et un jarret de porc ou livre de porc salé. Poivrer au goût et cuire pendant une heure ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.

Cherokee Fried Hominy

Cherokee semoule de maïs frit est rapide et facile. Fry quelques morceaux de bacon jusqu'à croustillant, lors de la vidange d'une boîte ou deux de semoule de maïs (blanc ou jaune est fine). Retirez le bacon, puis vider la semoule de maïs dans la poêle avec la graisse de bacon. Fry à feu moyen jusqu'à ce que le liquide de semoule de maïs a bouilli loin et la semoule de maïs commence à dorer, puis émietter le bacon croustillant dans la semoule de maïs. Ajouter le poivre noir finement moulue au goût.


Articles Liés