Alcool et de drogues Politiques de Stades

July 29

Alcool et de drogues Politiques de Stades

Les spectateurs assistent à des événements sportifs pour le divertissement. Ventilateurs en état d'ébriété pourraient ruiner une partie de cette jouissance par leur comportement turbulent. Équipes à travers le pays ont institué des politiques de l'alcool et de la drogue dans les stades.

Caractéristiques

La plupart des équipes cesser de vendre de l'alcool à un certain point dans le jeu. Par exemple, dans la NFL, il pourrait être à la fin du troisième trimestre et dans la Major League Baseball, il pourrait être à la fin de la septième manche. Les équipes pourraient finir la vente d'alcool à tout moment, généralement à la suite d'un incident d'un certain type. En outre, les ventes sont généralement limités à deux bières par personne à un stand de concession et un d'un vendeur itinérant.

Avertissement

La plupart des stades ne permettent pas de mettre dans l'alcool dans le stade. Vous avez à acheter de la bière auprès de fournisseurs à l'intérieur de la salle.

Talonnage

La plupart des équipes permettent talonnage dans le stationnement, qui consiste à manger de la nourriture, boire et se détendre avant que le jeu commence. Vérifiez auprès de l'équipe en particulier si l'alcool est autorisé dans le stationnement.

Collège

La NCAA ne permet pas la vente d'alcool et de la publicité de l'alcool à ses 88 épreuves du championnat. Pendant la saison régulière, cependant, les écoles sont autorisés à vendre de l'alcool.

Drogues

Toutes les drogues illégales comme la marijuana sont interdits de stades. Over the counter médecine et prescriptions comme la pénicilline sont généralement autorisées.


Articles Liés