Activités Avec Sweet & Sour Boisson Mix

January 29

Activités Avec Sweet & Sour Boisson Mix

Aigre-doux mélange de boisson est un aliment de base de nombreux bars. Il ressemble à de la limonade, ou jus de lime, ou une combinaison des deux. En substance, il s'agit d'un combo de ces boissons d'agrumes, moins dilué avec de l'eau et contenant un bon coup de pied de tarte. Vous pouvez le trouver dans les magasins d'alcool et d'autres magasins qui vendent des boissons gazeuses et des boissons mélangeurs, mais beaucoup de gens aiment à faire leur propre version de ce mélangeur populaire. Utilisez-le dans les cocktails classiques, ou l'ajouter à vos saveurs préférées pour créer un classique de votre choix.

Ride

Mélange aigre-doux est plus communément appelé «mélange aigre" ou "sours" par taverniers, barmen et les amateurs de cocktails. Le cocktail le plus simple à faire avec un mélange aigre est le whisky sour ou la vodka aigre. Le jus de citron utilisé fournit acidité qui, combiné avec l'édulcorant, qui fait un bon combo lorsqu'il est mélangé avec de la glace et une mesure de whisky ou de vodka. Il est souvent garni avec un morceau de fruit, comme une cerise ou une tranche d'orange.

Dirigez-vous vers Margaritaville

Les chances sont Jimmy Buffett était s'imprégner un certain mélange aigre-doux avec la tequila quand il a été inspiré pour écrire sa chanson "Margaritaville". Depuis édulcorant et le jus de citron est utilisé comme une base pour faire une margarita, sour mix est un naturel un mélangeur de base dans cette boisson classique de plage. Avec les Sours, tequila, de la glace, limes et peut-être un peu de liqueur d'orange ajoutant à tout cela, prenez un peu de sel sur la jante le verre avec, même si une margarita est souvent commandé sans sel.

Un plus commun Mixer

Le nombre de cocktails qui peut être fait avec un mélange aigre est probablement dans les centaines. C'est tellement commun que pas de barre de cocktail n'est complet sans un stock important de l'étoffe. Tout, depuis le thé glacé Long Island à l'Alabama Slammer appelle pour le mélange acidulé. C'est une bonne idée de stocker votre bar avec un bon guide de référence de cocktail, pour les moments où quelqu'un commande un Mai Tai ou un Waverunner et vous n'avez aucune idée de ce que les ingrédients à utiliser avec elle.

Faites votre propre

Est facile, même recommandé de faire votre propre mélange aigre-doux, si vous n'aimez pas d'ingrédients artificiels. Mélanges les plus aigres vendus dans les magasins ont artificiel substitution aromatique pour de vrai jus de fruits et haute teneur en fructose de sirop de maïs agissant comme édulcorant. Pour faire votre propre, il suffit de faire bouillir une partie d'eau et une partie de sucre pour obtenir un mélange de sirop simple. Laissez refroidir, puis mélanger le jus de citron en une partie avec une partie du sirop simple. Vous pouvez également ajouter un peu de jus de citron avec le jus de citron en fonction de vos goûts. De nombreux bars haut de gamme font leur propre mélange aigre, et la différence de goût et la couleur est visible à partir de l'artificiel homologue disponible dans le commerce.


Articles Liés