A propos de la fleur d'état du Texas

December 24

A propos de la fleur d'état du Texas

Pour l'État du Texas, aucune fleur est belle comme le bluebonnet. Comme la fleur de l'État, ont été bluebonnets aimé puisque les Indiens premier a commencé à raconter divers magasins de folklore qui les entourent. L'amour a continué comme les premiers prêtres espagnols seraient les cultiver autour de leurs missions pour tout le monde pour admirer. Cette marque floral a augmenté au fil du temps.

Histoire

Le bluebonnet tire son nom de sa couleur brillante et le fait qu'il est dit à ressembler à une capeline. La fleur, dans une espèce ou d'une autre, fleurs au début du printemps dans presque chaque partie du Texas. Les premiers colons du Texas pensaient que la fleur a dû venir de l'Espagne parce que les prêtres espagnols ont travaillé dur pour les cultiver. Mais cela ne pouvait pas être vrai, comme la fleur ne pousse que dans le Texas.

Les idées fausses


Ce qui est intéressant est que le Texas a fait cinq fleurs de l'Etat, selon de nombreuses personnes, qui sont tous des bluebonnets. En 1901, le gouvernement du Texas fut d'abord penché vers la boule de coton, car le coton était plus important que le pétrole dans ces jours. Puis quelqu'un a suggéré cactus. Mais il était le subcarnosus Lupinus, également connu sous le bluebonnet, qui a finalement remporté l'enchère du gouvernement et a été effectivement inscrit dans la loi le 7 Mars 1901, comme la fleur officielle de l'Etat du Texas.

Types


Voilà quand les gens ont décidé que d'avoir l'subcarnosus Lupinus était pas ce qu'ils voulaient et essentiellement allés à la guerre sur l'ensemble du sujet. Le subcarnosus Lupinus a été considéré par certains comme le moins attractif des bluebonnets Texas. Il est savoureux, avec une coloration bleu-roi, et peut être trouvé sur les collines des zones côtières, ainsi que dans le sud du Texas. Mais les gens ne pensaient pas qu'il était assez jolie et voulait que le Lupinus texensis, qui était plus grande et plus audacieux, un peu comme les Texans eux-mêmes. Aussi bleu royal en couleur, mais beaucoup plus profond bleu, la variété couvre littéralement plus du Texas et a été montré dans diverses œuvres d'art réalisées par de nombreux artistes locaux.

Importance

Et hors tension pendant environ 70 ans, les gens ont continué à faire pression sur le législateur pour corriger ce qu'ils considéraient être un oubli. Mais le législateur n'a pas été sur le point d'entrer dans ce qu'il pensait être une "guerre" ridicule sur les fleurs. Il a ajouté les deux espèces ensemble, ainsi que toute autre variété de la bluebonnet pas enregistrés comme de l'époque. Ils les ont regroupées en une seule fleur de l'état.

Insight expert

Cependant, la plupart conviennent maintenant que le subcarnosus Lupinus règne toujours en maître. Parfois appelé le bluebonnet des terres de sable, il est une plante remarquable, comme vous pouvez le voir quand il fleurit au printemps. Avec des feuilles contondants entaillés avec des dessous soyeux, il culmine à la fin Mars.


Articles Liés