À propos de Conditions météorologiques pour Pêche

June 21

À propos de Conditions météorologiques pour Pêche

Diverses conditions météorologiques affectent la pêche et pêcheur succès. Comprendre comment la météo joue dans le comportement des poissons peut améliorer tous les jours sur l'eau. Choisir un appareil et d'aborder tributaires des conditions météorologiques est important. Les pêcheurs ont souvent besoin de changer les méthodes et les techniques de présentation pour répondre à différentes températures, les conditions de vent et les niveaux d'eau.

Délai

Les pêcheurs devraient avoir une compréhension des échelles de temps de temps avant de commencer une nouvelle saison. Selon l'endroit, les mois d'été offrent des conditions plus chaudes et souvent de meilleures conditions de pêche. Les mois d'hiver ont tendance à ralentir l'activité des poissons, en raison de manque d'énergie. Si la température est trop élevée, les poissons ont tendance à être léthargique. Pêche dans le matin et tard le soir offre d'excellentes possibilités de pêche à la ligne, car elle coïncide avec des délais dans lesquels de nombreux poissons se nourrissent abondamment.

Types

Différents types de conditions météorologiques affectent la pêche, à la fois positivement et négativement. Venteux peut être un cauchemar pour les pêcheurs tentent de faire des moulages précis. D'autre part, le vent peut effectivement camoufler un pêcheur, que la surface de l'eau est perturbé. Nuageux jours peut être bénéfique pour la pêche, comme temps plus frais et moins de réflexion créent l'alimentation des poissons actif. Pluie pose un problème pour les pêcheurs utilisant des appâts de surface, les poissons ont de la difficulté à déchiffrer entre les gouttes de pluie et l'appât réelle.

Effets

Météo affecte la engins utilisés par les pêcheurs. Pêche au cours des vents violents peut affecter la présentation, ce qui incite de nombreux pêcheurs à utiliser plus lourds, des tiges rigides. Ces tiges permettent appât pour couper à travers le vent plus facile et à des taux plus rapides. Les jours chauds affectent le mouvement un pêcheur va ajouter à l'appât et les mouches. Il est bénéfique pour déplacer l'appât en mouvements lents afin poissons ont la possibilité de faire grève, même lorsqu'ils sont confrontés à des niveaux d'énergie faibles.

Les idées fausses

Beaucoup de pêcheurs inexpérimentés croient hiver pour être un mauvais moment de l'année pour les poissons en raison de mauvaises conditions météorologiques. De nombreux ruisseaux et les lacs offrent d'excellentes occasions de pêche au cours de ces conditions météorologiques froides et souvent mauvaises. Pendant les mois d'hiver poissons se rassembler dans les gousses près des barrages, se nourrissant d'insectes d'eau chaude déversant du réservoir au-dessus. Pêche ces sections de tailwater pendant les jours d'hiver nuageux peut conduire à un grand succès.

Identification

Identifier les conditions météorologiques avant d'un voyage de pêche est bénéfique. Connaître la météo du lendemain, permet un pêcheur de changer d'équipement, de vêtements et de l'emplacement. Chaque état fournit une division site des ressources en eau, l'affichage up-to-date de débits et conditions de la rivière. La rivière et la hauteur du lac peuvent changer en raison de la neige ou de la pluie, en changeant le comportement des poissons. Pendant les mois d'été, le haut pays subit la fonte des neiges et le ruissellement de haute montagne, l'enflure des bassins versants et de faire la pêche difficile. Vérification des conditions actuelles au cours de ces mois peut aider à préparer un pêcheur pour les conditions de la journée.


Articles Liés