Ways sympas pour plier un poignet Bandana

November 19

Un élément simple accessoire, bandanas peut ajouter un bord de hippie ou chic à tout regard comme un bracelet. Le foulard de poignet peut être plié en un certain nombre de façons, encore plus compliqué que les autres. Pourtant, avec un peu de pratique, un bandana de poignet peut compléter toutes vos tenues, des séances d'entraînement à la date nuits.

Attachez 'n' Go

La plus facile de toutes les façons de nouer un bandana de poignet, la cravate 'n' Go est le meilleur quand vous êtes pressé mais encore envie de regarder la mode. Il suffit de prendre le bandana et essorez-le comme si elle était humide et que vous essayiez de le faire sécher. Une fois qu'il est tordu dans cette façon de essoré, placez-le autour de votre poignet et juste attacher ensemble avec un double noeud. Bien que ce ne sont pas le moyen le plus sûr pour attacher un bandana de poignet, il est le plus facile. La torsion du tissu va provoquer le bandana à être plus épaisse autour de votre poignet, donc cela fait un grand coup d'oeil si vous voulez en particulier le bandana de se démarquer dans votre tenue.

Wrap Around

Un peu plus complexe, le Wrap Around crée un look plus épuré que le Tie 'n' Go. Tout d'abord, jeter les plats bandana sur une table. Puis, se replier sur une fois pour former un triangle. Après cela, rouler le bandana jusqu'à ce qu'il soit environ un pouce ou deux de large, selon votre préférence. Maintenant envelopper le bandana autour de votre poignet autant de fois que vous le pouvez pour une belle, ajustement serré. À ce stade, vous pouvez soit laisser la pointe de triangle visible ou glisser sous, selon ce que vous pensez semble la meilleure. Après la création d'un ajustement serré, prenez l'extrémité libre de le bandana et le glisser sous ce que vous avez déjà enroulé autour de votre poignet. Encore une fois, ce ne est pas la plus sûre, mais elle crée un look élégant et ne nécessite pas de broches ou un nœud plus compliqué.

Noeud carré

Progresser dans le niveau de difficulté, le noeud carré peut prendre un peu de pratique. Commencez le noeud carré le même que le Wrap Around en pliant votre bandana dans un triangle et rouler jusqu'à 1 ou 2 pouces de largeur. Encore une fois, comme le Wrap Around, commencer à enrouler le bandana autour de votre poignet. La différence cette fois est dans la façon de sécuriser le bandana. Prenez une extrémité du bandana entre votre pouce et l'index et l'y maintenir pendant que vous enroulez le reste de la bandana autour du poignet de cette main. Une fois que vous avez étroitement autour du poignet, prendre les deux bouts et faire un nœud carré en attachant l'extrémité libre gauche sur l'extrémité libre droite. Ensuite, attachez un autre noeud en attachant l'extrémité libre droit sur l'extrémité libre gauche. Maintenant vous avez un nœud solide qui peut facilement être enlevé.

Épinglé

La dernière méthode de poignet bandana égalisateur implique matériaux supplémentaires. Vous pouvez soit utiliser une goupille de sécurité simple si vous voulez être plus discret, ou utiliser l'un de vos repères de la mode préférés ajouter un peu de flair supplémentaire. Avec soit votre choix, vous allez commencer le même que le Wrap Around et le noeud carré, en pliant le bandana en triangle puis l'enrouler. Tout comme le Wrap Around, enveloppez la belle bandana et serré autour de votre poignet. Une fois que vous arrivez à la fin lâche, sécuriser votre code PIN pour le reste de la bandana.


Articles Liés