Vs. d'exercice de l'eau Air exercice

December 20

Quand il vient pour arroser l'exercice par rapport à l'exercice de l'air, beaucoup de gens ont une préférence personnelle, mais quelques-uns sont pleinement conscients des différents impacts et les avantages de chacun. En comparant les caractéristiques de l'eau par rapport à l'exercice de l'air peut vous permettre de faire un choix plus éclairé quand il vient à vous garder en forme et en bonne santé à tout âge.

Frais

L'équipement de base pour l'exercice de l'eau comprend généralement un maillot de bain, une paire de lunettes et bonnet de bain. planches de natation, palmes, des haltères et des ceintures d'aqua-jogging sont d'autres pièces d'équipement que vous pouvez choisir d'utiliser. Ceux-ci peuvent généralement être empruntés à une installation de la piscine ou achetés sur votre propre. Piscines facturent généralement des frais d'adhésion, mais pendant les mois plus chauds, vous pourrez nager gratuitement dans les océans, les lacs et les équipements de base pour l'exercice ponds.The des terres comprend généralement une paire de chaussures de sport et des vêtements amples et confortables que vous pouvez déplacer. Plus l'équipement peut varier considérablement, en fonction de votre activité ou sport. club de gymnastique exige une taxe, tout exercice en plein air est généralement gratuit. La fois l'exercice de l'air et de l'eau peut varier de dépenses minimales pour coûteux.

Calories

De nombreuses variables influent sur la quantité de calories brûlées pendant l'air ou de l'exercice de l'eau, mais il dépend principalement de la quantité d'effort, telles que le type d'accident vasculaire cérébral ou le rythme de la course. Pour une personne de 155 livres, une heure de piscine modérée va brûler environ 563 calories. Pour cette même personne, une heure de course modérée va brûler 704 calories; marche, 246 calories.

Terrain et de la Résistance

exercice de l'eau se fait généralement dans une piscine où la résistance à l'eau et le terrain sont conformes. exercice de l'air est habituellement fait à l'extérieur, où la résistance de l'air et le terrain peuvent varier considérablement. En regardant ces deux seuls facteurs, il est probable que l'exercice de l'air sera exercice de l'eau de l'emporter dans l'effort contre les calories brûlées.

Impact et blessures

Quand il vient à l'impact, exercice de l'eau est peu ou pas d'impact, tandis que l'exercice de l'air est modéré à fort impact. limites de l'exercice de l'eau baisse, tandis que l'exercice de l'air a toujours le potentiel de blessure de tomber. l'exercice de l'eau peut aider à guérir les blessures et de réduire le gonflement des articulations. exercice de l'air peut causer des lésions articulaires et irriter.

Participation

Personnes de toutes aptitudes peuvent profiter exercice de l'eau, car la flottabilité permet la libre circulation du corps. l'exercice de l'eau peut être faite par les personnes handicapées et les personnes âgées. Air exercice offre des possibilités limitées pour ceux qui sont des personnes âgées, handicapées ou en surpoids.


Articles Liés