Vs. Acide Glycolique Citrouille Peel

April 5

Peelings rafraîchir votre peau, stimuler la production de collagène et lisse le teint. Ils viennent dans une gamme de forces et peut être fait à la maison, dans le bureau d'un médecin ou dans un spa. La plupart des femmes ont entendu parler de peelings à l'acide glycolique, mais pelures de citrouille sont gagne en popularité. Que vous utilisez dépend de quel type de peau que vous avez.

Peelings à l'acide glycolique

L'acide glycolique est un acide alpha-hydroxy (AHA) trouvé dans la canne à sucre. Il permet aux cellules fraîches de la peau à venir à la surface et, au fil du temps, contribue à stimuler la croissance de la nouvelle peau et la formulation de collagène. Comme la molécule d'AHA plus petit, il fonctionne en pénétrant la peau pour briser les liens qui maintiennent les cellules mortes à la surface de la peau.

Usage

Peelings à l'acide glycolique ont un effet progressif et doivent être effectués en quelques semaines. La disponibilité de différentes concentrations et variation de la fréquence d'application font ce peeling adapté à un large éventail de types de peau. Un cours typique serait quatre à six semaines de une ou deux fois des traitements hebdomadaires. L'acide glycolique peut être dur sur la peau sensible, très sèche ou endommagée et peut même causer des brûlures. Tout régime de pelures avec cet ingrédient doit commencer avec une faible dose et de construire progressivement.

Pelures de citrouille

pelures de citrouille ont émergé comme une alternative aux peelings à l'acide traditionnels. Pumpkin contient une concentration élevée de bêta-carotène et les vitamines A et C, qui combat les radicaux libres et les dommages causés par l'exposition au soleil. Ces vitamines favorisent le renouvellement cellulaire saine et encouragent la production de collagène et d'élastine. Pumpkin possède également des nutriments comme le zinc et le potassium qui nourrissent la peau, tandis que les AHA et d'enzymes naturels exfolier. Allantoïne agit comme anti-inflammatoire pour aider à calmer la peau. Beaucoup de femmes aiment l'odeur et il est mieux toléré par les peaux sensibles.

Usage

pelures de citrouille doivent être effectuées une fois ou deux fois par semaine. Chaque application devrait durer trois à cinq minutes. En doses plus faibles, pelures de citrouille peuvent être utilisés sans pauses. Autoriser un mois ou deux pour des résultats visibles.

Précautions

Avec un peeling chimique, naturel ou non, prendre le temps d'être au courant de la façon dont votre peau réagit à elle. Sensations chaudes ou picotement est normale; brûlure, démangeaisons ou la douleur est pas. Si vous rencontrez un de ceux-ci, rincer la peau immédiatement. Bosses; pelage excessive ou prolongée; vaste rougeurs ou des démangeaisons après le traitement sont des signes d'une réaction allergique et signifient que vous devez cesser d'appliquer la peau. Consultez un médecin avant de continuer sur le schéma. Soyez sûr de suivre les instructions exactement, pour éviter une brûlure grave. Ne pas utiliser gommages tout en utilisant les peelings et toujours utiliser une crème hydratante de jour avec au moins un FPS 15 pour protéger votre peau fraîche et nouvelle de lui donner une chance de guérir.


Articles Liés