Voyages Chasse au trésor dans le Mississippi

December 15

Voyages Chasse au trésor dans le Mississippi

De marais de cyprès bordée à barattage passages de rivières, Mississippi offre un cadre naturel pour la chasse au trésor - le tout dans un cadre qui rappelle d'une aventure de Mark Twain. Paysage du sud distinctement de l'Etat est répandu pour cacher de l'or et des objets de valeur cachés par des vétérans de guerre, les bandits et même des pirates.

Sauf si vous êtes un vrai prospecteur avec plus de chance que des centaines de la valeur des chasseurs de trésors de l'année, il est peu probable que vous allez vraiment trouver de l'or enterré lors de vacances dans le Mississippi. Pourtant, les amateurs d'histoire ne manqueront pas de profiter d'explorer ces légendes originales et de découvrir quelques-uns des pas-si-anciennes trouvailles du Mississippi.

Trésors légendaires

L'emplacement de la plupart des trésors légendaires du Mississippi reste aussi insaisissable aujourd'hui comme dans les années passées. Toute la côte du Mississippi est prétendument saupoudré de pirate enterrée butin datant du 19ème siècle. Bay St. Louis et Ocean Springs constituent un bon point de départ pour une sortie, ce dernier est le foyer de la Maison de Pirate, qui est relié à un système souterrain élaboré tunnel.
Trouvailles inclut trésors cachés de la famille proche de Vicksburg pendant la guerre civile, l'or enterré et ne se remit jamais de frères ennemis au Groenland, enterré barils de l'or volé de 1865 à Greenwood, et un trésor caché "très précieux" près d'un manoir Calhoun City. Sur le côté le plus notoire, le 19ème siècle Copeland gangs auraient enterré biens volés dans le Catahoula marais.
Si vous êtes à la recherche d'un peu de chasse au trésor moins intense avec un soupçon de plaisir ajouté, il vaut mieux vérifier le Mo-Joe Treasure Hunt sur Ship Island. Cet événement annuel a commencé en Novembre 2008 et propose des excursions sur Gulfport avec boit, mange et deux heures de dollars de recherche au trésor enterré.

Trésors naturels

Si vous êtes prêt à vous salir les mains, envisager une recherche de trésors de la variété naturelle. Vous pouvez diriger vers Glen Allen, Mississippi de vivre une véritable chasse fossile. Plus de 500 fossiles Selon les témoignages de la Rancholabrean époque de l'âge de glace ont été découvertes entre les marqueurs rivière de 499 milles et 639.

High Tech trésor

Si le frisson de la chasse est ce qui est plus important pour vous, envisager une version moderne de la chasse au trésor appelé geocaching. Les géocacheurs utilisent des dispositifs de positionnement global à main pour trouver des bibelots enterrés dans des endroits énumérés par la latitude et la longitude des coordonnées en ligne sur le site www.geocaching.com. En Février 2011, plus de 3000 géocaches cachés ont été enregistrées dans le Mississippi. Certains des chasses les plus notables sont situés dans la forêt nationale Tombigbee, avec une faune luxuriante fournissant le paysage parfait pour trésors photographiques, en plus de découvertes tangibles.


Articles Liés