Vous pouvez teindre vos cheveux deux fois en une nuit?

May 2

Vous pouvez teindre vos cheveux deux fois en une nuit?

Modification de votre couleur de cheveux implique un processus chimique qui provoque des dommages au cuir chevelu et les cheveux lui-même. Si vous en faites trop, vous pourriez vous retrouver avec des lésions, des cloques et un cuir chevelu douloureux. Dommages, la rupture et la perte de cheveux peuvent également se produire. Cependant, la plupart du temps il est sûr d'effectuer deux traitements de couleur dos à dos, à condition qu'il n'y a pas de signes d'alerte.

Tendresse

Le premier signe que vous ne devriez pas effectuer un travail de couleur de répétition est sensibilité du cuir chevelu. Un cuir chevelu irrité est que le début. Si vous colorez vos cheveux à nouveau, vous pourriez vous retrouver avec des cloques.

Rougeur

Rougeur du cuir chevelu est un autre signe d'avertissement. Dans certains cas, le cuir chevelu est rose partout. Dans d'autres, petits points rouges apparaissent. Dans les deux cas, il est dangereux pour teindre la deuxième fois.

Ampoules

Vous ne devriez jamais Couleur des cheveux si il ya des cloques, des coupures ou des éraflures présentes. Donnez le cuir chevelu au moins une semaine pour guérir avant de tenter un autre travail de teinture.

Cheveux Secs

Si les cheveux se sent extrêmement sec au toucher, il a besoin d'une pause de la teinture des cheveux. Effectuer deux traitements de conditionnement intenses au cours d'une semaine avant de tenter de colorer à nouveau.

Dommage

Cheveux abîmés semble fatigué. Il se sent fragile au toucher et se brise facilement. Cheveux qui est gravement endommagé ne peut être coloré en toute sécurité.


Articles Liés